Débutante

Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Débutante

Message non lu par Paris »

Bonjour à tous je me présente Cindy 32 ans dans quelque mois . Nous voilà parti mon conjoint et
Moi meme pour le parcours fiv et fiv icsi on croisent les doigts fingers
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bienvenue dans notre communauté Cindy. Je vous souhaite un testpositif rapidement.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Bienvenue Cindy.

Alors as-tu commencé ton protocole?
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Bienvenue Cindy. Tu en es où??? 😊
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Bonjour à tous j'ai rdv avec l'anesthésiste et la sage-femme mercredi pour avoir la date du prélèvement... 🤞🤞 ... j'aurai une autre question comment se passe vos absences au boulot parce que moi ils me mettent des bâtons dans les roues ... avez vous du fournir quelques chose ,?? Merci de vos réponses
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Paris a écrit : 09 juin 2018 à 13:36 Bonjour à tous j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et la sage-femme mercredi pour avoir la date du prélèvement... 🤞🤞 ... j'aurai une autre question comment se passe vos absences au boulot parce que moi ils me mettent des bâtons dans les roues ... avez vous du fournir quelques chose ,?? Merci de vos réponses
Oui télécharge la loi sur le net et donne le à ton patron! Il sera obligé de te payer tes heures d’absence en plus dc n’hesite Pas!!
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Merci des renseignements 🤗🤗😘
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Du coup il faut donner un justificatif à chaque rdv ?? Et le conjoint c'est
Pareil ???? Parce que sur internet il n'y a pas l'article de loi en exemplaire
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

Il faut prévenir ton patron et à chaque rdv l’hopital Te donne un justificatif que tu donne à ton employeur. Pour les hommes ils ont droit à 1 journée pour le jour de la iac normalement.
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 47

Message non lu par Bisous »

J’arrive pas à dormir ce soir. J’ai une douleur côté droit qui me dérange et ça m'inquiète...j’ai envie de croire en cette iac ... mais en même temps j’ai tellement peur de l’échec! 😞
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant