Hystéroscopie ambulatoire ??? Qui a déjà fait cet examen?
Hystéroscopie ambulatoire ??? Qui a déjà fait cet examen?
Bonjour,
Suite à un résultat négatif suite à une 2 eme fiv mon médecin m’a prescit une Hystéroscopie qui a déjà fait cet examen et quelrésultat ça la a donné ????
Suite à un résultat négatif suite à une 2 eme fiv mon médecin m’a prescit une Hystéroscopie qui a déjà fait cet examen et quelrésultat ça la a donné ????
- Titi80

- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mars 2018
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 41
Bonsoir!
Je dois aussi faire une hysteroscopie avec biopsie et scratching le 5 juin. Tu as rdv quand ? La 1ere raconte à l'autre !
Je dois aussi faire une hysteroscopie avec biopsie et scratching le 5 juin. Tu as rdv quand ? La 1ere raconte à l'autre !
Essai BB déc 2013
PMA déc 2015
5 inséminations
FIV1 ponction oct 2016
TEF
TEC1
TEC2
FC à 3 mois, curetage
TEC3
FIV2 ponction janv 2018
TEF
TEC1
FIV3 ponction juin 2019
TEF
2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité
FIV4 ponction juin 2021
TEF
TEC1
TEC2
FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5
TEC 1J5 16 oct 2023
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage
Direction Barcelona Ivf fivDO?
PMA déc 2015
5 inséminations
FIV1 ponction oct 2016
TEF
TEC1
TEC2
TEC3
FIV2 ponction janv 2018
TEF
TEC1
FIV3 ponction juin 2019
TEF
2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité
FIV4 ponction juin 2021
TEF
TEC1
TEC2
FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5
TEC 1J5 16 oct 2023
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage
Direction Barcelona Ivf fivDO?
- monespoir

- Messages : 198
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour titi80,Titi80 a écrit : 26 mai 2018 à 22:03 Bonsoir!
Je dois aussi faire une hysteroscopie avec biopsie et scratching le 5 juin. Tu as rendez-vous quand ? La première raconte à l'autre !
Pourquoi tu fais un scratching? qui l'a préconisé ? c'est suite à matricelab c'est là? merci de ton aide
- monespoir

- Messages : 198
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour titi80,Titi80 a écrit : 26 mai 2018 à 22:03 Bonsoir!
Je dois aussi faire une hysteroscopie avec biopsie et scratching le 5 juin. Tu as rendez-vous quand ? La première raconte à l'autre !
Pourquoi tu fais un scratching? qui l'a préconisé ? c'est suite à matricelab c'est là? merci de ton aide
C’est quoi un schratching moi j’ai rdv fin juin tu Me racontera
- Cam29

- Messages : 33
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Moi j’ai fait ça en avril les filles, c’est plus stressant qu autre chose, le plus long est la préparation de l’examen ensuite ils regardent avec une caméra à l’intérieur de l’utérus en ayant mis de l’eau dedans puis ils ressortent
Qd il y a besoin des biopsies ils font en même temps
Par contre je ne sais pas ce que c’est schartching
Qd il y a besoin des biopsies ils font en même temps
Par contre je ne sais pas ce que c’est schartching
Moi: 29 ans ras
Lui: 31 ans, azoo
Biopsie testiculaire le 21/09/2017
Résultat nul: seulement 2 paillettes
Stimulation par gonal puis orgalutron en octobre
Ponction le 16/10/17: 16 ovocytes
7 embryons
19/10/17: transfert un bry bry a j3
6 au congel
30/10: taux 14 , négatif
06/02: TEC d’un J3
06/03 : TEC
Avril: hysteroscopie RAS
22/05: TEC de 2 J3 PDS le 04/06
Lui: 31 ans, azoo
Biopsie testiculaire le 21/09/2017
Résultat nul: seulement 2 paillettes
Stimulation par gonal puis orgalutron en octobre
Ponction le 16/10/17: 16 ovocytes
7 embryons
19/10/17: transfert un bry bry a j3
6 au congel
30/10: taux 14 , négatif
06/02: TEC d’un J3
06/03 : TEC
Avril: hysteroscopie RAS
22/05: TEC de 2 J3 PDS le 04/06
- Titi80

- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mars 2018
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 41
Bonsoir les filles !
Ma gynéco m'a dit que le scratching c'est créer une inflammation pour favoriser la nidation
Je fais pas matricelab mais à priori ça y ressemble...
Cam29 ça a donné quoi pour toi?
Ma gynéco m'a dit que le scratching c'est créer une inflammation pour favoriser la nidation
Je fais pas matricelab mais à priori ça y ressemble...
Cam29 ça a donné quoi pour toi?
Essai BB déc 2013
PMA déc 2015
5 inséminations
FIV1 ponction oct 2016
TEF
TEC1
TEC2
FC à 3 mois, curetage
TEC3
FIV2 ponction janv 2018
TEF
TEC1
FIV3 ponction juin 2019
TEF
2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité
FIV4 ponction juin 2021
TEF
TEC1
TEC2
FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5
TEC 1J5 16 oct 2023
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage
Direction Barcelona Ivf fivDO?
PMA déc 2015
5 inséminations
FIV1 ponction oct 2016
TEF
TEC1
TEC2
TEC3
FIV2 ponction janv 2018
TEF
TEC1
FIV3 ponction juin 2019
TEF
2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité
FIV4 ponction juin 2021
TEF
TEC1
TEC2
FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5
TEC 1J5 16 oct 2023
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage
Direction Barcelona Ivf fivDO?
- samlally80

- Messages : 162
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
coucou les filles moi aussi j'ai passer cette examen y'a pas si longtemps l’hystéroscopie permet de regarder a l'intérieur de la cavité utérine, grâce à une caméra introduite dans le vagin puis à travers le col de l'utérus sa ne fait pas mal du tout il mette un spéculum puis nettoie avant et au final moi je devais avoir une biopsie de l’endomètre et sa pour moi c'était le + douloureux ce n'ai vraiment pas agréable , de plus j'ai l'utérus retroversé alors il ont du mettre une pince pour tenir afin de pouvoir prélever bref je m'en souviendrais toujours mais cela a pu révéler que j'avais une endométrite chronique ce qui empêcher la nidation des embryons des 4 transferts précédents , après ce résultat j"ai du prendre des antibiotiques pendant 3 semaine et a ma grande crainte refaire une biopsie afin de vérifier que c'étais parti , depuis j'ai refait une fiv avec couverture antibiotique depuis la ponction et transfert d'un blasto j5 le 2 mai est pds positive :)))
je vous souhaite la même chose et que vous ayez enfin des réponses a pk ces échecs malgré tout ce qu'on doit passer quand on sais ce qui ne vas pas , on peut trouver des solutions et enfin sa fonctionne ....
je vous souhaite la même chose et que vous ayez enfin des réponses a pk ces échecs malgré tout ce qu'on doit passer quand on sais ce qui ne vas pas , on peut trouver des solutions et enfin sa fonctionne ....
Bonjour,
Merci pour ta réponse ça me rassure moi je la fait ce mardi, je crois mes doigt pour que cela fonctionne.
Merci pour ta réponse ça me rassure moi je la fait ce mardi, je crois mes doigt pour que cela fonctionne.
- samlally80

- Messages : 162
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
de rien Maissa contente que sa pu t'éclairer , sa va bien se passer et sa dure pas très longtemps et si tu tombe sur une bien elle te fera voir a l'écho en mm temps et te dira si tt vas bien , et n'hésite pas a le lui demander , tu va avoir une biopsie aussi ou c'est pas demander ? car le résultat de celui ci est un peu plus long pr le coup