Y a t il des fumeuses en fiv ?

Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Y a t il des fumeuses en fiv ?

Message non lu par ibiscus »

Bonjour, combien d entres vous fume et on arrêté pour un + et combien fume toujours?
Avatar du membre
lolote2810

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lolote2810 »

coucou ibiscus moi etais une grosse fumeur depuis des annees j ai fais une grossesse extra uterine en 2012 soi disant a cause de la clope j ai continuer a fumer par la suite et puis quand j ai sur qu on partai en pma j ai commencer a diminuer on va dire que les 6 dernier moi je tournai a 10 clope par jour et j ai fumer une cigarette mardi dernier le jour de mon transfert juste avant d arriver a lhopital et depuis j en n es pas toucher une j espers que sa me portera chance et toi ??????
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Le stresse des échecs à répétition me fait fumer. Je fume toujours mais pas comme une pompier non plus. Une dizaine par jour aussi. C'est ton premier transfert?
Avatar du membre
lolote2810

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lolote2810 »

oui c est ma premiere fiv
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

moi j'avais arreter j'ai eu mon ----- j'ai repris
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
lolote2810

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lolote2810 »

je pense que se sera pareil pour moi chouquette si jeudi
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Ce n est vraiment pas facile. C est la loterie on dirais lol aller un peu d humour...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

c'était naturelle de reprendre après un ----
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
jolielili59

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par jolielili59 »

Le 1er avril, ça fera deux ans d'arrêt pour moi. Hier, j'avais des sales envies d'en reprendre une, le stress...., et je me suis dit que c'était trop con. Je ne l'ai pas fait.
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

tu suis mon mari de près, il a arreté le 26 mars 2013 apres l'entretien avec le biologiste et il s'en est toujours pas remis !!!
Je fume pas mais je peux comprendre l’addiction ! Vous allez vous moquer mais moi c'est le chocolat et si on me disait qu'il fallait que j'arrete definitivement, je sais que je n'y arriverait pas :-D

En revanche, je pense que vous devriez ralentir au moins dans les periodes de protocole afin d'optimiser la qualité des ovocytes.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++