Bonjour à toutes,
désolée de créer une nouvelle discussion, mais j'ai répondu à une existante et je n'ai eu aucun retour.
Je suis en FIV 4, traitement démarré le 25/04, première prise de sang le 30/04 soit 5 jours plus tard. Le secrétariat du doc m'appelle et me dit de baisser le méno de 150 à 100 et toujours déca, lundi j'avais déjà mal au ventre. Elle me dit faites une PDS dosage et un monitorage mercredi 2/05. Je lui dit que c'est le doc qui doit me faire le monitorage, et j’apprends fortuitement qu'il est absent. En février c'était déjà comme ça. Finalement, le médecin qui est dans le même cabinet me fait l'écho, résultat beaucoup de fofos et un Œstradiol à 5600pg/l la secrétaire était horrifiée en voyant mon taux. J'ai peur vu sa réaction.
Du coup je n'ai aucun suivi, je n'ai aucune idée de qui va me faire la ponction, j'attends qu'on me rappelle car le doc est à l'étranger et donne ses directives à distance. J'ai mal et j'ai peur;
Question une : vos médecins pratiques également ainsi ?
Question deux : qu'est ce que je risque avec un taux aussi élevé d’Œstradiol ? Hyperstim j'imagine ???
Merci d'avance
Roxi
Besoin d'être rassurée
- roxelane11

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Besoin d'être rassurée
FIV 1 et 2 :
Fiv février 2018 -seulement 2 brybrys pour 15 ovocytes prélevés, les 2 dans le bidon 24 février
FIV 4 début traitement 25/04 date spéciale ...
Mai 2018 hyperstimulation : abandonné par mon médecin
September 2018 rdv à la dhuys
Protocole FIV février 2019
Renouvellement agrément adoption en cours
"L'espoir fait vivre "
- Ynafeet

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bonsoir,
Je craint effectivement pour vous que le risque d hyperstim soit enorme.
J'espere que vous aurez bientot des nouvelles de votre medecin.
Et que finalement tous ce passe trés bien !
Je craint effectivement pour vous que le risque d hyperstim soit enorme.
J'espere que vous aurez bientot des nouvelles de votre medecin.
Et que finalement tous ce passe trés bien !
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui : je le cherche encore
!
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Lui : je le cherche encore
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
- roxelane11

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou,
Merci pour cette réponse, finalement la secrétaire m'a téléphoné et m'a indiqué d'arrêté le traitement selon les infos reçues par l'assistante du doc, alors qu'habituellement c'est elle qui appelle directement, sans vouloir être parano j'ai senti un certain dédain de sa part à mon encontre.
Finalement c'est la secrétaire qui est plutôt sympa qui m'a annoncé l'arrêt du traitement alors que j'avais de beaux fofos. Elle me conseille de prendre RDV avec le doc, j'ai franchement plus envie de le revoir. Heureusement que mon médecin généraliste était là hier pour me rassurer, malgré tout j'ai mal et je suis gonflée. Et ce soir ma gygy avait un RDV qui c'est annulé donc je vais aller la voir aussi.
Je pense que je vais demander à récupérer mon dossier car je ne trouve absolument pas humain de laisser les gens sans informations.
Bon courage à vous et plein d'ondes
Merci pour cette réponse, finalement la secrétaire m'a téléphoné et m'a indiqué d'arrêté le traitement selon les infos reçues par l'assistante du doc, alors qu'habituellement c'est elle qui appelle directement, sans vouloir être parano j'ai senti un certain dédain de sa part à mon encontre.
Finalement c'est la secrétaire qui est plutôt sympa qui m'a annoncé l'arrêt du traitement alors que j'avais de beaux fofos. Elle me conseille de prendre RDV avec le doc, j'ai franchement plus envie de le revoir. Heureusement que mon médecin généraliste était là hier pour me rassurer, malgré tout j'ai mal et je suis gonflée. Et ce soir ma gygy avait un RDV qui c'est annulé donc je vais aller la voir aussi.
Je pense que je vais demander à récupérer mon dossier car je ne trouve absolument pas humain de laisser les gens sans informations.
Bon courage à vous et plein d'ondes
FIV 1 et 2 :
Fiv février 2018 -seulement 2 brybrys pour 15 ovocytes prélevés, les 2 dans le bidon 24 février
FIV 4 début traitement 25/04 date spéciale ...
Mai 2018 hyperstimulation : abandonné par mon médecin
September 2018 rdv à la dhuys
Protocole FIV février 2019
Renouvellement agrément adoption en cours
"L'espoir fait vivre "