ça fait quelques temps que je lis vos histoires sur le site sans oser m'inscrire. ce n'est pas toujours évident de parler de tout ça à notre entourage qui ne comprend pas forcément, donc merci pour vos partages, on se sent moins seules
Je me présente! Je suis en couple avec mon chéri depuis 11 ans et sommes mariés depuis 5 ans. Nous avons tous les 2 31 ans.
L'envie de bébé s'est faire ressentir il y a 3 ans.
au bout d'un an comme rien ne venait, retour aurprès de ma gynéco pour commencer bilan de fertilité.
Test de hüner : glaire cervicale acide et je tue toutes les petites bêtes...
Lui fait plusieurs spermogrammes dont les résultats ne sont pas bons. On nous annonce dans un premier temps que les inséminations ne seront pas possibles et que nous devrons nous diriger vers les FIV. Lui suit 1 traitement conseillé par l'urologue et au bout de 3 mois le spermogramme est bien meilleur et ma gynéco pense que les inséminations peuvent fonctionner.
début du traitement sous gonal/ovitrelle. 1ère tentative au mois de mars qui n'a pas fonctionné.
2ème tentative le 11 avril. aujourd'hui j'ai fait la PDS. je ne pensais pas du tout que ça avait fonctionné mais surprise quand je vois que c'est positif et n'en croit pas mes yeux mais ma gynéco m'appelle dans la foulée pour me confirmer que la PDS est bien positive mais que le taux de beta-hcg est faible car que de 64.
je dois refaire 1 PDS lundi mais ça m'inquiète beaucoup. j'ai fait ce que je n'aurai pas du faire je suis allée sur internet et j'ai vu que bcp de femmes avec 1 taux faible avaient fait des fausses couches.
certaines d'entre vous ont-elles connu ça ?
merci beaucoup