Nouvelle , début de stimulation et stress

Répondre
indie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Nouvelle , début de stimulation et stress

Message non lu par indie » 11 avr. 2018 à 19:39

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, j ai enfin franchi le pas et réussir à écrire ce message. Après un long chemin semé d embûches ( fausse couche en 2015, polymyomectomie avec fibrome de 16cm en janvier 2016, grossesse extra-utérine le 30 décembre 2017 alors que la 1ère FIV était prévu en janvier 2018), j ai commencé ma 1ère injection de fertistart hier soir. Depuis mes dernières règles j étais sous luteran. Je l ai arrêté jeudi soir dernier, depuis dimanche douleur de règles avec pertes comme en début de regle. Le médecin qui m suit me dit que c est normal. Mais aujourd’hui douleur et rougeur au point d injection, avec toujours douleur de règle , dans les ovaires et même les jambes.
Est ce que ce genre de chose parle à l une d entre vous. J appréhende beaucoup ces hormones, j ai peur d une hyperstimulation ou au contraire de n avoir très peu de follicules.
Ce que je ne vous ai pas dit, c est que ni mon mari ni moi n avont un quelconque soucis, c est donc une « infertilité « d origine inconnu.
Nous avons 43 et 41 ans
donc plus le temps de se poser des questions et de trop réfléchir.
Merci pour vos réponses

Ynafeet

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ynafeet » 11 avr. 2018 à 21:11

Bonjour,

Pour la douleur et la rougeur au site d'injection c'est normale, si la rougeur depasse la taille d une piece de 2 et que ca demange vraiment beaucoup parles en a ton médecin, il pourra te donner des trucs contre l'allergie.
Pour les autres symptômes que tu decrit je n'en ai aucune idee, etant donné que mon ovaire est un peu beaucoup feignant, je ne le sens quasiment pas pendant la stimulation, j'ai des tiraillement dans l'uterus ( type regle) mais etant sur de ne jamais avoir d'hyperstim je fait un peu l'aitruche.

J'espère que d'autre filles pourront t aider un peu mieux, bonne soirée :)
Moi: 22 ans AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 Lui : je le cherche encore :lol: !
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite :cry:
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : dernière ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !

Laura42ro

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Laura42ro » 12 avr. 2018 à 13:34

Bonjour,

Je me permet de t'écrire car pendant mon protocole fiv j'ai eu aussi ( pas avec les mêmes médicaments ) des petits soucis.
Notamment lors de la piqûre du blocage d'ovulation . J'ai eu mes règles qui ont durer au moins plus de 7 jours à en faire hémorragie, j'étais plier en 10 ... j'ai appelles mon centre qui m'ont pris d'urgence dans la journée pour voir ce qui se passait . Mon conjoint a du quitter son boulot et parti m'amener car comme tu t'en doute ... j'étais pas en état de conduire .
Au final la gynécologue ma fait une écho pelvienne , à vue que le plus dur était passé mais que tout allait bien ... au moins j'étais rassurer sur hyperstimulation ou autres complications ....
Ils ne peuvent pas prendre rendez-vous avec toi pour voir de leur propre yeux ?
J'espère que ton protocole et la suite se passera bien :smack: fingers
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat prise de sang testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:

indie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par indie » 12 avr. 2018 à 19:21

Merci pour vos réponses
Ce soir ça va un peu mieux. Mais je flippe. La semaine prochaine j ai une injection de FYREMADEL en plus, j appréhende.
Si seulement, on ne faisait pas tout ça pour rien... on verra bien... croisons les doigts!!!!
Merci