Nouvelle fivette

Répondre
Libellule72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Nouvelle fivette

Message non lu par Libellule72 »

Bonsoir à toutes

Moi c'est Letizia, 36 ans, mère de 3 enfants ( 18, 15 et 10), en couple depuis bientôt 4 ans. Après plus d'1 an d'essai sans réussite, ma gygy nous a fait tout une batterie d'examen, conclusion tératozoospermie pour mon homme et hydrosalpinx bilatéral pour moi.

Ma gygy nous oriente donc vers une FIV car nous nous laissons juste l'année pour cette grossesse puisque ma moitié va fêter ses 50 ans.

J'ai eu rdv avec un médecin ce mercredi (autre que ma gynécologue), qui m'a tout expliqué en détail, le dossier, les traitements, etc...
Ce matin j'ai eu rdv avec le biologiste, remise du dossier, et maintenant c'est partit, je n'attend plus que l'arrivée de mes vilaines (qui se font un peu attendre alors que j'ai toujours des cycles réguliers...) pour attaquer le traitement.

Merci à bientôt
Fiv1 tec1--> 2 J3 ... Pds le 9/07/15 pregnant Fc le 17/07
TEC2 --> 2 J5... pds 14/09 notpregnant
Fiv2 tec1--> 3 j3, pds 14/12/15 testpositif 726ui soldée par une fc
Fiv3 --> 3 j3 --> notpregnant
Fiv tec1--> transfert 2 Blasto pds 15/04 notpregnant
Fiv4 tec2 --> Blasto J6 encore notpregnant
lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

Bonsoir et bienvenue !! Tu vas te lancer dans la grande aventure de la pma alors je te souhaites de tout coeur d'aboutir au plus vite à un joli +++ !! Si tu as des questions ou autres c'est l'endroit idéal pour ça alors n'hésite pas bon courage !!
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.