Bonjour,
je me présente en essayant de faire le plus court possible, car j'ai un véritable parcours du combattant.
j’ai 43 bientôt 44 et cela fait 20 ans que j’essaye d’avoir un enfant.
Trois fausses couches de mes 24 ans à mes 31 ans avec mes deux précèdent conjoint.
A mes 33 ans je rencontre mon homme actuel qui a le même âge que moi, 1 an après notre rencontre nous décidons d'avoir un bébé mais au bout d'un an d'essais toujours rien, A 35 ans c'est parti pour les examens qui nous amène à faire une FIV mais au bout d'un an 1/2 de tentative et d'acharnement, la gynécologue de mon CHU a décidé de tout arrêter pour non réponse de mes ovocytes, je n'en avais aucun... Je suis en ménopause précoce depuis mes trente six ans et les médicaments de stimulation n'ont pas arrangés les choses. J'ai donc été mise sur la liste des dons en France, mais jamais ils ne m'ont appelé, je les avais même oublié mais ils m'ont gentiment envoyé un courrier il y a quelque mois pour me dire que vu mon âge je n'avais plus le droit au don dans notre pays et qu'il me retirait de leur liste d'attente. De toute manière j'avais pris les devant, 1 an après l’échec de mes FIVen France je suis allée faire une FIV avec don d'ovocyte en Espagne mais là-bas non plus cela n’a pas fonctionné, même pas de grossesse précoce après 3 tentatives (deux embryons implantés à chaque fois) j’ai laissé tomber, je n’avais plus d’argent non plus pour continuer. Résignée j’ai tenté de lâcher prise et de faire le deuil de l’enfant, mais c’est plus fort que moi et je me remets une fois de plus en selle pour tenter cette grossesse miraculeuse. J’ai choisi une autre clinique en Espagne et c'est reparti pour les examens. Y'a plus qu'a trouver un doc sympa pour accepter de me faire les ordonnances de toutes les prises de sang demandé par la clinique Espagnole. Voilà.
Nouvelle vétérane
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
Nouvelle vétérane
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait