Nouvelle vétérane

Répondre
mmerobot

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Nouvelle vétérane

Message non lu par mmerobot » 19 mars 2018 à 18:37

Bonjour,
je me présente en essayant de faire le plus court possible, car j'ai un véritable parcours du combattant.

j’ai 43 bientôt 44 et cela fait 20 ans que j’essaye d’avoir un enfant.

Trois fausses couches de mes 24 ans à mes 31 ans avec mes deux précèdent conjoint.

A mes 33 ans je rencontre mon homme actuel qui a le même âge que moi, 1 an après notre rencontre nous décidons d'avoir un bébé mais au bout d'un an d'essais toujours rien, A 35 ans c'est parti pour les examens qui nous amène à faire une FIV mais au bout d'un an 1/2 de tentative et d'acharnement, la gynécologue de mon CHU a décidé de tout arrêter pour non réponse de mes ovocytes, je n'en avais aucun... Je suis en ménopause précoce depuis mes trente six ans et les médicaments de stimulation n'ont pas arrangés les choses. J'ai donc été mise sur la liste des dons en France, mais jamais ils ne m'ont appelé, je les avais même oublié mais ils m'ont gentiment envoyé un courrier il y a quelque mois pour me dire que vu mon âge je n'avais plus le droit au don dans notre pays et qu'il me retirait de leur liste d'attente. De toute manière j'avais pris les devant, 1 an après l’échec de mes FIVen France je suis allée faire une FIV avec don d'ovocyte en Espagne mais là-bas non plus cela n’a pas fonctionné, même pas de grossesse précoce après 3 tentatives (deux embryons implantés à chaque fois) j’ai laissé tomber, je n’avais plus d’argent non plus pour continuer. Résignée j’ai tenté de lâcher prise et de faire le deuil de l’enfant, mais c’est plus fort que moi et je me remets une fois de plus en selle pour tenter cette grossesse miraculeuse. J’ai choisi une autre clinique en Espagne et c'est reparti pour les examens. Y'a plus qu'a trouver un docteur sympa pour accepter de me faire les ordonnances de toutes les prises de sang demandé par la clinique Espagnole. Voilà.
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.