comme le titre l'exprime, je me sens seule dans toute les étapes du parcours
le désir d'enfant est bien présent pour lui comme pour moi, cela nous fait de plus en plus mal d'avoir des annonces de grossesse et faire des soirées entourées d'amis avec enfants..
pour autant aujourdh'ui je me sens seule
j'ai fais mon transfert d'un beau j5 aujourd'hui
mr n'a pas fait l'éffort d'être présent.
pour résumer:
11 ans de vie de couple,
beaucoup de haut et de bas, un coup de canif de son coté dans notre relation
un homme pas toujours investit dans le couple, il se laisse porter et il se repose constamment sur moi (vie quot, vacances, organisation....)
il a un peu de mal a concevoir que je puisse avoir des douleurs, et veux vivre normalement (mais quand lui est malade, cest un drame international
lors de la précédente ponction, il est venue mais est repartie a 12h (sortie a 14h30) car "tu comprends j'ai beaucoup de boulot"
la semaine dernière c'était la ponction, il a tout de même eu le culot de me dire que cela ne l'arrangeais pas vis a vis de son travail que la ponction se fasse du jeudi (heureusement pour lui c'était du vendredi).
aujourd'hui j'ai fais mon transfert seule. j'ai eu un coup de fil de la pma pour me donner rv 1h après.
a l'heure ou je vous parle il n'est toujours pas au courant......il m'a appeler ce midi pour me parler de son chantier et du fait qu'il n' pas pu bosser, qu'il fait un peu de shopping en attendant l'acces au chantier se soir a 20h00.
je doute a ce jour
est ce vraiment raisonnable?
sera t'il investit si on a un enfant?
je fais du sport a haut niveau avec mes chiens, je n'ai pas envie de sacrifier mes chiens car monsieur en fera qu' a sa tête.
j'ai déjà discuter mainte et mainte fois de cela avec lui et il me rassure en me disant qu'il sera présent et investit, que je n'aurai pas a abandonner ma passion....
je ne cherche pas a ce qu'il soi accabler mais aujourd'hui j'avais besoin d'en parler car je doute et je ne sais plus quoi faire.