Je ne sais plus trop à force de ne pas dormir
Enfin puisque que n’ai rien à faire, je vais vous raconter ma vie. J’ai 36 ans et déjà un jeune homme de 12 ans bien 13 en juin et sans oublier mon adorable mari qui à 3 mois de plus que moi. Il y a 7 ans, nous avons décidé qu’il était temps de faire un petit compagnon de jeu pour notre fils et ainsi agrandir la famille. Mais c’etait sans savoir le parcours du combattant qui nous attendait. Sachant notre petit ange est arrivé sans y être invité (oublié de pilule 1 fois), nous avions crû que c’était simple d’avoir un second !!!
Au bout de 3 ans essaie
Prise de RDV en mai/14 et premièr RDV avec la directrice PMA en sept/14 j’ai trouvé l’attente un peu longue. Et là on lui donne notre dossier médicale entre temps, la secrétaire de la PMA m’avait demandé de faire un tableau tous les mois de mon cycle menstruel. Étant donné que je réglée comme une horloge, tout était ok de mon côté. Donc je transmet aussi mes tableaux et elle nous dit nous allons commencer par une insémination et ensuite elle a changé d’avis FIV-ICSI.
Début du protocole cours novembre 2014 et le 24/12 hyper stimulation on arrête tout
On recommence en janvier, tout va bien ponction 10 ovules. 8 embryons à J2 mais mauvaises qualités. Transfert J2 de 2 embryons donc 6 au frigo. Test négatif et ainsi de suite pendant 2 ans.
Au bout de 2 ans 5 fiv plusieurs TEC j’etais HS et mon couple battait de l’ail alors en février 2017 j’ai décidé de faire un break et me concentré sur ma famille. Quelle année, tout est redevenu normal. Plus de tension, plus d’angoisse et surtout plus de stresse. Ma thyroïde c’était enfin stabilisée tous les examens étaient au vert. Donc j’ai décidé toute seule qu’il était temps de recommencer. J’en ai parlé avec mon mari et il avait pas l’air emballé. Il avait fait son deuil d’un futur bébé. Étant toujours réglé comme une horloge, je n’ai pas eu besoin de stimulation. Nous avons fait sur le cycle naturel heureusement pas de changement d’humeur. PDS et écho. Le 24/02 à eu lieu mon transfert de 3 zygotes
Voilà maintenant j’ai sommeil