Bonjour les filles,
Peut on commencer les traitements si on a un kyste à l'ovaire? J'ai depuis quelques jours ( depuis le premier cachet de Dudu) des douleurs folles à l'ovaire et les marqueur Ca-125 legerement plus elevé que d'ordinaire . J'ai une echo pelvienne prevu mardi (hors cadre de la pma) et les 1er piqu'piqu' de GonalF mercredi. J'ai un peu peur qu'ils annulent tous et de devoir attendre encore et encore, meme si je pense que les douleurs sont du a Dudu.
Sinon je voudrait savoir si les 5 jours post ponction ( sans transfert deriere ) sont vraiment utile ? Ca m'embete un peu d arreter mon activité pdt plusieurs jours :/
Bonne soirée !
Kyste et traitement
- Ynafeet

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 30
Kyste et traitement
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui : je le cherche encore
!
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Lui : je le cherche encore
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
- Emeline62

- Messages : 243
- Enregistré le : 01 mars 2018
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 37
Coucou alors pour ma part je devais commencer en novembre puis suite à une écho de contrôle on a trouvé un kyste sur l'ovaire droit donc traitement décalé en décembre si le kyste avait disparu ce qui était le cas mais hypostimulation donc pas de ponction.
J'ai recommencé en février et au 1er contrôle (4jours après avoir commencé le traitement) de nouveau un kyste mais sur l'ovaire gauche cette fois et on a continué quand même, la ponction a eu lieu et le transfert aussi pourtant je suis sur qu'il est toujours présent vu les douleurs.
L'arrêt n'est pas systématique, je suis retourné bosser le lendemain. Après à voir si tu t'en sent capable
J'ai recommencé en février et au 1er contrôle (4jours après avoir commencé le traitement) de nouveau un kyste mais sur l'ovaire gauche cette fois et on a continué quand même, la ponction a eu lieu et le transfert aussi pourtant je suis sur qu'il est toujours présent vu les douleurs.
L'arrêt n'est pas systématique, je suis retourné bosser le lendemain. Après à voir si tu t'en sent capable
TtJ2015 diagnostique OPK -> clomid
2016 mon gyneco m'envoie chez un spécialiste de l' infertilité juste bon à encaisser l'argent

01/17 infection de la trompe
05/17 opération, plus de trompe droite et l'autre est bouchée -> c'est parti pour les fiv
12/17 1ère stimulation mais hypo, on stop tout
02/18 transfert 1
Tec 1: 9 mai
Tec 2: 7 septembre
En route pour fiv 2

2016 mon gyneco m'envoie chez un spécialiste de l' infertilité juste bon à encaisser l'argent
01/17 infection de la trompe
05/17 opération, plus de trompe droite et l'autre est bouchée -> c'est parti pour les fiv
12/17 1ère stimulation mais hypo, on stop tout
02/18 transfert 1
Tec 1: 9 mai
Tec 2: 7 septembre
En route pour fiv 2
- Ynafeet

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 30
Merci beaucoup pour ta reponse ! :)
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui : je le cherche encore
!
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Lui : je le cherche encore
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !