Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril départ pour le sud ouest et septembre 2017 1er rdv Pma de Bayonne le temps de faire les examens les papier etc et la D'ici 2 jours ou 3 je commence mon 1er traitement pour IAC.
Je me pose pas mal de questions.
Y a t'il des personne dans le coin dans les landes précisément?
Qui est en cour de traitement iac?
As qui sa a fonctionné? Auriez vous des conseils à partager!!!
Je vous souhaites une belle journée

