je suis toute nouvelle sur le forum et je me décide à écrire car je suis complètement désemparée.
Voilà mon cas: j’ai 35 ans et je suis en parcours PMA depuis cette année.
Après tous les examens faits et plusieurs stimulations ovariennes simples avec gygy sans grossesse: on me dit « infertilité inexpliquée » et on me dirige vers une insémination artificielle.
Le traitement au Puregon 150 UI fonctionne bien : 2 gros follicules à gauche.
L’insémination a lieu et 2 semaines plus tard le test de grossesse se révèle positif
Puis 3 semaines après, on me détecte une GEU dans la trompe gauche avec rythme cardiaque, du coup opération le même jour : on me retire la trompe
Suite à cela mes cycles ont repris normalement (26-27 jours) sauf 1 cycle qui n’a duré que 21 jours.
Je recommence un traitement pour une FIV cette fois en novembre avec du decapeptyl et du Puregon 250 UI. Mon taux d’œstrogène reste très bas alors on m’augmente la dose de Puregon à 350 UI puis 450 à la fin. Mais à j19 on me dit d’arrêter le traitement car je n’ai que de très petits follicules (les plus gros à 11mm).
On me dit alors d’attendre mes règles et de faire une prise de sang pour verifier les taux de FSH, LH, Oestradiol, Prolactine, AMH.
Depuis je n’ai toujours pas mes règles malgré 10j de Duphaston.
Y’a t’il déjà eu des cas similaires ?
Est-ce possible d’etre en insuffisance ovarienne suite à ma GEU ?
En 2016 à j3 mes taux étaient : FSH 8, LH 5.1, Estradiol 54, Prolactine 28.6, AMH 1.82
Merci et joyeuses fêtes