Les dossiers de teva: bébé tout prix, 4 ans après

Répondre
Poussin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Les dossiers de teva: bébé tout prix, 4 ans après

Message non lu par Poussin » 07 janv. 2015 à 20:00

Hello tout le monde,

Je suis en train de regarder, l'émission les dossiers de teva sur TEVA: Bébé à tout prix, 4 ans après.
Si vous avez la possibilité de voir la rediffusion, si cela vous tente, n'hésitez pas à regarder.
C'est passé aujourd'hui 07/01/2015 14h15.

On y retrouve:
- un couple qui désirait un enfant et ils ont eu en fin de compte des triplés, avec toute l'organisation qui va avec (18 biberons par jour, 360 couches par mois, la vie de couple à gérer, la mère qui a du arrêter le travail...)
- un couple F/F qui après deux ans de concubinage ont décidé de mettre en route un bébé, très bonne expérience pour elles puisqu'elles ont décidé 4 ans plus tard de mettre en route un deuxième bébé (l'annonce à la famille et aux amis, le parcours insémination à Barcelone, d'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'à la clinique espagnole le personnel parlait français).
- un couple qui a décidé de mettre en route un petit dernier, et à l'amniosynthèse on a détecté une anomalie trisomique.
- un couple qui a suivi un parcours FIV infructueux (4 IA, 5 FIV) qui s'est résolu à l'adoption.

Que des témoignages poignants...
Bon visionnage.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15