présentation

Répondre
sabrina84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

présentation

Message non lu par sabrina84 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sabrina, 32 ans, en essai bébé 1 depuis 2011 et 2012 en FIV. Je suis avec mon mari depuis 2009 et l'envie de bébé s'est vite fait rapidement sentir pour nous deux mais malheureusement on a essayé pendant plus d'un an naturellement et rien. je me suis décider à aller voir ma gynécologue de ville pendant des mois qui me prescrivait des tas et des tas d'examens.

Après un spermogramme catastrophique, on a su que mon mari était OATS, moi j'ai des ovaires polykystiques.

Nous avons fait notre première FIV en 2013 on a réussi à avoir que 2 embryons. J'étais novice dans le parcours donc j'étais super contente.
Transfert d'un J2 de très belle qualité selon mon gygy et prise de sang notpregnant.

Ensuite préparation avec les piqures pour accueillir l'embryon qu'on avait réussi à congeler et le jour J le téléphone sonne, l'infirmière me dit "je suis désolé mais votre embryon n'a pas survécu à la décongélation. Au revoir. "

Je me suis écroulée car je savais qu'il fallait tout refaire.

Entre temps, j'ai appris que j'avais un cancer de l'œsophage et qu'il fallait que je me fasse rapidement opérer.

Donc 2014 en pause.

Reprise du parcours FIV pour notre deuxième FIV dans le même centre en 2015 et résultat pareil que la première avec 2 embryons mais ils ont essayés de les pousser jusqu'à j 3 et ils n'ont pas survécus.

Après cela nous avons décidés de changer de centre PMA et d'aller sur PARIS.

Nous allons entamés notre 3ème FIV en janvier 2015. Nous avons eu raisons de changer de centre car ils ont réussis à me préléever 14 ovocytes qui ont fait 13 embryons qu'ils ont poussés jusqu'à J5 et ça nous a donner 7 embryons congelés. Je n'y croyais pas....

Premier TEC de FIV 3 en janvier 2016 notpregnant.
Deuxième TEC de fiv 3 en mars 2016 notpregnant
Troisième TEC de FIV3 en septembre 2016 testpositif mais grossesse arrêtée à plus de 8 semaines de grossesse.
Quatrième TEC en mars 2017 notpregnant
Cinquième TEC en avrl 2017 notpregnant
Sixième TEC mai 2017notpregnant

Après discussion avec notre gynécologue, nous avons décidés d'arrêter les traitement de mettre mon corps au repos et de reprendre notre parcours à la rentrée en septembre.

Septembre étant arrivé, nous revoilà devant notre gygy qui me propose de faire MATRICE LAB afin de comprendre pourquoi les embryons n'accrochent pas.

J'ai fais cet examen en octobre et je suis en attente des résultats en espérant vivement que cet examen puissent nous aider.
voilà voilà à peu pres notre parcours.
LouPette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par LouPette »

Bonjour Sabrina,

Bienvenue! Quel parcours semer d'embûches. Je vous tire mon chapeau car vous avez eu beaucoup de courage pour faire tout ça. Bravo.

Je ne connais pas matrice lab mais je crois qu'il y a un post dans le forum sur ce sujet, il faut fouiller un peu.

A très vite !
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
sabrina84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sabrina84 »

Bonjour Loupette,

Merci merci pour votre message.

Ca m'a beaucoup touchée.

Sabrina