J'ouvre un nouveau post sur un sujet qui me tient à cœur. Avec mon mari, nous avons eu la chance d'avoir un petit
A partir de quel âge peut-on en discuter avec notre enfant? Et comment l'aborder?
Merci pour vos témoignages et idées!

C'est une fille !!! 
Coucou je suis maman de 5 enfants dont deux nés sous icsi. L’ainEe a 11 ans. Elle sait tout à fait que c’est grace à la médecine qu’elle est là on ne lui a jamais caché. En lui disant bien que papa et maman s’aimait tres fort et que malheureusement on n’y arrivait pas comme tout le monde donc on a demandé à un médecin un petit coup de pouce. En grandissant elle a eu tout les details. Pas de tabou entre nous. Mon petit dernier a 6 mois et on fera pareil.EDAU69 a écrit : 28 nov. 2017 à 14:47 Salut les filles!
J'ouvre un nouveau post sur un sujet qui me tient à cœur. Avec mon mari, nous avons eu la chance d'avoir un petitdès la première FIV ICSI, il est né le 10/10/2016 et a 14 mois. C'est encore un peu tôt pour en parler avec lui, mais je me demande déjà ce que je vais lui répondre quand il me posera la question : comment on fait les bébés? Car si en général on peut sortir l'histoire de papa et maman qui s'aiment beaucoup et qui ont fait un gros câlin, dans son cas c'est un peu plus technique et pas facile à expliquer à un petit bout. Mais je reste persuadée qu'il ne faut pas lui cacher la vérité, même petit.
A partir de quel âge peut-on en discuter avec notre enfant? Et comment l'aborder?
Merci pour vos témoignages et idées!![]()

Je ne provoque pas les questions mais je reponds aux enfants quand ils s’interrogent. Et pour repondre a ta question ma fille avait 5 ansEDAU69 a écrit : 12 janv. 2018 à 09:29 Salut Sandlau
Merci pour ton témoignage! Tu as commencé en parler à tes enfants à partir de quel âge?