Tout est dans le titre..
Mon parcours est dans ma signature.
Mon médecin souhaitait qu'on fasse un dernier transfert d'embryon frais (imsi 3) avant d'envisager de faire des examens complémentaires.
Ma dernière tentative s'est encore une fois soldée par un échec (arrivée des vilaines hier soir, plutôt hémorragiques. Aucun doute possible sur le résultat de la prise de sang).
On a rdv à la mi novembre pour faire le point et je sais que je vais ressortir avec des ordonnances pour des examens.
Je n'ai (à priori) rien mais les échecs répétés d implantation vu mon jeune âge (29 ans) font douter l'équipe de la pma.
Bref tout ça pour dire que je me demandais si quelqu'un avait passé ces examens.
- Comment cela se passe?
- Est ce que ça fait mal? (Très mauvais souvenir de l'hystérosalpyngographie, et dernièrement d'une ponction d'ovocytes sous anesthésie locale)
- Combien cela coûte?
- un traitement en fonction de l'interprétation?
- un
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée


