Suite transfert

Répondre
aka01

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Suite transfert

Message non lu par aka01 »

:? Bonjour,
j'ai eu ma ponction le 5 décembre et lundi 8 ont m'apl pour me dire que le transfert se fera dans la journée. Mon mari et moi sommes allés et tt c b1 passé ils ont y a eu 12 ovocytes et 1 de transféré puiskil étaient de bonnes qualité. Et je devais attendre 1 semaine pour savoir combien ils en ont congelé et la ils me disent 4 blasto congelé. A j11 (donc jeudi)g eu des saignements sans douleur et le lendemain g eu des tiraillements supportable mais g paniquer et je suis allé aux urgences (mais c t pas des saignements moins que mes rrrrr abituel) l'interne me dis que c pas bon signe et je fais peut être une fc. Elle fait une écho et ne vois pas de saignements grave et ke col et b1 fermer et la prise de sang négative. A la pma ou je suis suivie m'avait prévenu que ça pouvait arriver mais si c des saignements de plus de 3jr c ke ce sont bien les rrrr mais ils ont duré au moins 3jr maximum les douleurs ce sont arrêtés le 3 ème Jr d'un coup. Du coup g refais la prise de sang le lundi-------- mais jusque là pas de règle g des soins qui tire et g des nausées jme sens pas très en forme et deux jours après ma PS g eu une trace marron avec un genre de truc gluant mais bizarre quoi. Et la pma kan je les aI rpler ils me dde de refaire une ps ds 1 semaine pour être fixé. Je vous en parleparlepck à côté de moi je passe pour une personne qui a tellement envie d'un bb kel psychote. QuI a connu ça?
sylv

Fivette novice

Message non lu par sylv »

Bonsoir je viens de lire votre témoignage
je vis une situation différente de la votre mais je voulais juste vous dire que je vous souhaite bcp de courage dans cette attente.
ce sont des moments difficiles mais tenez bon.
;-)
aka01

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par aka01 »

Merci beaucoup!!!!. Bon courage à vous aussi
sylv

Fivette novice

Message non lu par sylv »

Merci bcp .