Coucou,
Je te le souhaite :) en tout cas je suis là pour te soutenir, si tu as besoin de parler avant, pdt le traitement, après, etc :)
Oui il prenait conceptio homme mais là on change pour proxeed. J'ai ajouté un cure de vitamines en plus.
Moi je prenais conceptio femme j'ai arrêtée pour conceptio endolib liée à ma maladie + vitamines.
Moi je n'ose pas pour le poirier, j'évite juste de supprimer mon habitude d'aller au WC juste après... ^^
Hier j'étais à la boutique "maison du monde" il y avait les chambres pour les bébés, trop chouuuu. J'espère tellement pour 2018!! bref je m'égare ^^
Et sinon pour les examens de son côté le spermogramme à faire, je pense qu'à aix elle lui prescrira également une écho pour en savoir plus surtout si on reste tjs à 0

( dans ce cas là, l'option c'est la biopsie, faudra aller chercher les petits).
Il fait son écho au labo d'Aix du coup ? et c'est quand votre RDV avec le biologiste ?
De mon côté j'attends de revoir mon chirurgien (15/11) il devrait me donner un traitement de trois mois avant la fiv pour me mettre au repos... mais du coup ca empêchera tout examen et bloquera le processus fiv pdt 3 mois (fouuu). Donc je prendrai la prescription et verrai avec le Dr à Aix ce qu'elle en pense, si je prends le traitement ou si on rentre en fiv directement. Dans tous les cas je pense que je laisserai passer un mois pour refaire le bilan ovarien car la PDS hormonal n'a pas été faite à jeun et le matin et à l'écho elle voyait rien du côté gauche, elle pensait qu'il avait des kystes mais le chirurgien m'a dit que non suite à la coelio alors je ne comprends pas. j'aimerais refaire ça qu'ils ne plantent pas derrière sur le bon protocole.
J'ai vraiment hâte d'être en 2018 et de commencer en attendant on va essayer de profiter avec mon amoureux parce qu'entre ma maladie et la fiv à venir c'est mtnt ou jamais. Ce we direction la mer
Non pas encore pour le 100% vous l'avez fait quand vous?