Je me présente, Sev, je viens de l'Essonne.
En essai bébé depuis 2015 nous nous sommes rendu compte que chéri était atteint d'azoospermie puis après spermogramme approfondi de cryptozoospermie très sévère. Nouveau rendez-vous chez l'urologue à la fin du mois... suspens...
Dans tous les cas nous passerons sûrement par la case FIV si nous arrivons à obtenir "quelque-chose" niveau

Si c'est impossible, pas de don de sperme pour nous, ce sera directement démarche pour adoption

De mon côté SOPK actuellement mise sous ANDROCURE + PROVAMES par l'endrocrinologue pour "nettoyer" en vue de PMA.
Niveau centre de PMA, on est totalement paumé : entre les classements, la distance, les délais, les témoignages positifs et négatifs, etc
Dans tous les cas nous cherchons dans le Sud de Paris pour ne pas être trop trop loin.
Nous avons déjà pris un rendez-vous à Cochin (mais en Mars 2018!), nous avons aussi rempli un dossier pour BECLERE (pas encore envoyé ... et ce sera hyper long aussi) et sommes assez attiré par les DIACONESSES dont mon généraliste dit beaucoup de bien et les rendez-vous sont plus proches. Mais j'hésite pour le gynécologue, il y en a au moins 8 !
Auriez-vous des témoignages à m'apporter notamment sur les DIACONESSES ?
Merci à vous et merci à celles et ceux qui font vivre ce forum. On se sent moins seule.