bébé pour février

Répondre
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

bébé pour février

Message non lu par orquidé »

bonjour je suis actuelle enceinte grâce a un transfert d'embryon congeler j3 .
je suis en pma car j'avais de l'endometriose ( endometriome dans les ovaires)
mon traitement étais gonal f a partir de j6 et ovitrelle puis progestérone a partir du transfert je suis actuellement enceinte de 18sa+6.
Avatar du membre
Bébéléo

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 41

Message non lu par Bébéléo »

Coucou! Tu peux nous rejoindre sur le topic "un bébé pour février :) " , nous sommes plusieurs à se suivre!
Passe une jolie journée 😊 (Et félicitations pour ton futur bébé!!)
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

C'est quoi le topic ?