bonjour je suis actuelle enceinte grâce a un transfert d'embryon congeler j3 .
je suis en pma car j'avais de l'endometriose ( endometriome dans les ovaires)
mon traitement étais gonal f a partir de j6 et ovitrelle puis progestérone a partir du transfert je suis actuellement enceinte de 18sa+6.
bébé pour février
- Bébéléo

- Messages : 550
- Enregistré le : 06 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 41
Coucou! Tu peux nous rejoindre sur le topic "un bébé pour février :) " , nous sommes plusieurs à se suivre!
Passe une jolie journée
(Et félicitations pour ton futur bébé!!)
Passe une jolie journée
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7
6/06
26/06 Cacahouète de 12mm et
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a
04/10 écho T2 Bouly de 525g
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7
6/06
26/06 Cacahouète de 12mm et
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a
04/10 écho T2 Bouly de 525g
