Bonjour,
J'ai 32 ans et j'ai une petite fille de 7 ans.
Avec mon compagnons nous avons essayer d'avoir un bébé pendant 1 an et demie et sans succès.
J'ai fais une hystéroscopie et on m'a annoncé que j'ai les 2 trompes bouchées. J'avais choppé par le passé une chlamydia et ma gynéco m'a dis que c'est certainement dû à cela.
Après cette nouvelle, nous avons entamer un processus de FIV au centre PMA de Saint Pierre : Chez mon compagnon tout va bien.Pour ma pars, je fais régulièrement du sport, mange à peu prés correctement donc les médecins nous ont prédit de trés bonne chance de réussite.
En juin dernier on m'a soumise à une stimulation ovarienne "FOSTIMON", "MENOPUR" ET OVITRELLE pour déclencher l'ovulation. La stimulation s'est trés bien passé. J'avais pas mal de follicules et ils étaient beaux apparemment.
La ponction s'est bien passé, ils ont sortis environ 13. Le jour suivant le biologiste nous apprend que les ovules étaient tous de mauvaises qualités et du coup il n' y en a eu aucun de fécondé.
Anéantie par la nouvelle, je suis tombé de haut. Jusque la je crois que j'avais pas vraiment conscience des événements.
Je vais mieux aujourd'hui et je vais refaire une tentative ce mois ci. On a intégré decapetyl dans mon traitement pour ralentir la croissance des follicules. La ponction aura lieu début octobre et je croise les doigts pour que ça marche car je supporte pas bien du tout les traitements. j'ai des sensations de lourdeurs au niveau du bas ventre. J'ai l'impression d'avoir un énorme ventre lourd à porter.
J'aimerais bien discuté avec d'autre gens qui vivent ou ont vécu un peu la même chose que moi.
Présentation d'une nouvelle sur forum
- rika974

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Présentation d'une nouvelle sur forum
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello Rika !
C'est rude comme annonce... Ils t'ont expliqué à quoi cela pouvait être du, au moins?
Je te souhaite de la réussite pour la prochaine !
C'est rude comme annonce... Ils t'ont expliqué à quoi cela pouvait être du, au moins?
- rika974

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Impatiente a écrit : 13 sept. 2017 à 20:23 Hello Rika !
Bonjour,
Je n'avais pas eu d'explication alors j'ai fais les choses à ma manière : j'ai pris du magnésium, vitamine C, acide folique et spiruline.
Pendant le nouveau protocole je me suis mise en arrêt de travail et résultat cette fois : 13 ovocytes dont 6 qui se sont très bien développé.
Je suis vraiment contente de cette première étape. J'ai eu un transfert le 12/12 et la prise de sang c'est aujourd’hui mais mes règles viennent d'arriver donc j'ai le résultat avant l'heure.
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 :
12/2017 : TEC 1J3 :
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 :
Timothée est née le 04/05
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oh mince je suis désolée pour le

J'espère que le prochain transfert sera le bon !!

J'espère que le prochain transfert sera le bon !!