Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente ! Je ne sais pas trop quoi attendre du forum, si ce n'est du soutien, c'est la première fois que je fais ça ! Ça fait 18 mois qu'on essaye mon mari et moi d'avoir un bb. J'ai 33 ans et mon mari 31. Pour lui tout va bien,spermogramme ok, pour moi par contre c'est la loose ! J'ai une AMH à 1,4 (ça c'était il y a un an) et un syndrome de dysovulation. Ma mère a eu une ménopause précoce. On a fait une première stimulation par fertistart qui n'a rien donné et 3 inséminations qui ont été un échec. J'ai fait une inflammation de l'endomètre à la deuxième insémination, ça a été très douloureux ! Là je suis en pause forcée car j'ai trop de kystes. En septembre 2017 nous commencerons notre première FIV
Je trouve ce parcours très dur moralement. Autour de moi toutes mes amies sont enceintes, ça me mine le moral !! J'ai fait tout un tas de trucs Non médicaux que l'on m'avait conseillé : acuponcture, ostheo, magnétiseuse, Hypnotherapeute, vitamines de grossesse... évidemment rien de tout cela n'a marché ! J'essaye de ne pas me démoraliser mais c'est vraiment pas facile, c'est pourquoi je viens sur ce forum. Voilà les présentations sont faites