Insuffisance ovarienne

Répondre
Nana0244

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Insuffisance ovarienne

Message non lu par Nana0244 »

Cc les filles !!!
Voilà je viens vers vous pour avoir des témoignages de femmes dans la même situation que moi ....
Cela fait 4 ans que l on est en essai de bb1 après plusieurs examens pour moi et Mr ma gyneco de pma ns as appris que j etait en insuffisance ovarienne mais vu mon âge ( 26 ans ) elle n en prenait pas compte pour l instant mais qu il fallait allez vite quand m... donc elle me prescrit puregon 50ul + ovitrelle pour 4 cycles...
Je suis actuellement au 4eme cycle et en attente de réponse positifs fingers fingers fingers
Enfin je pense déjà que se ne sera pas encore ce mois ci car douleurs aux jambes bas du ventre ... et vu l echos de controle qui n etait pas top minnce minnce
(Lol désolé mais je c plus si il faut y croire ou pas )

j ai essayer de faire court et compréhensible
Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle »

Nana0244 a écrit :Coucou les filles !!!
Voilà je viens vers vous pour avoir des témoignages de femmes dans la même situation que moi ....
Cela fait 4 ans que l on est en essai de bb1 après plusieurs examens pour moi et Mr ma gynécologue de pma nous as appris que j était en insuffisance ovarienne mais vu mon âge ( 26 ans ) elle n en prenait pas compte pour l instant mais qu il fallait allez vite quand m... donc elle me prescrit puregon 50ul + ovitrelle pour 4 cycles...
Je suis actuellement au 4eme cycle et en attente de réponse positifs fingers fingers fingers
Enfin je pense déjà que se ne sera pas encore ce mois ci car douleurs aux jambes bas du ventre ... et vu l echos de controle qui n était pas top minnce minnce

Salut nana0244
Jai 36 ans et la nouvelle fait toujours un choc lorsqu'on apprend son insuffisance ovarienne. Soit forte cest mon conseil tu as de la chance de pouvoir faire un traitement pour la stimulation je n ai pas cette chance.
Je commence mon parcours a peine depyis juin 2017 et je sais que ca va etre long(et je sais pas a quelle point) et dure. Tu trouveras des personnes pour t ecouter ici et je te souhaite de trouver comme moi certaines reponses et du reconfort.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Nana0244

Fivette novice

Cc lafofolle
Merci de m avoir repondu,je commencer a m inquiété en ne voyant pas de reponses,
du coup que tu peux pas passed par un traitement, tu passe par quoi iac ou fiv ?? Tu a deja des enfants ?
Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Nana0244 a écrit :Coucou les filles !!!
Cela fait 4 ans que l on est en essai de bb1 après plusieurs examens pour moi et Mr ma gynécologue de pma nous as appris que j était en insuffisance ovarienne mais vu mon âge ( 26 ans ) elle n en prenait pas compte pour l instant mais qu il fallait allez vite quand m... donc elle me prescrit puregon 50ul + ovitrelle pour 4 cycles...
Enfin je pense déjà que se ne sera pas encore ce mois ci car douleurs aux jambes bas du ventre ... et vu l echos de controle qui n était pas top minnce minnce

Nana0244 je te souhaite le meilleur et plein de courage ds ce parcours si éprouvant.
Je pense bien à toi! Je fingers
Nana0244

Fivette novice

Merci heloise. Et dites avez vous entendu ou vu des autres femmes dans le même cas que moi ?? Et comment cela c est passer pour elles ??
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

Pour ma part seul solution le don d'ovocyte. Tout est dans ma signature.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Lafofolle

Fivette de bronze

fivdo a écrit :Pour ma part seul solution le don d'ovocyte. Tout est dans ma signature.
As tu completement perdu espoir ou tu envisage peut etre l étranger?
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

Il me reste une tentative en France avant d'envisager l'étranger. Je pense pour fin d'année ou début 2018.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Lafofolle

Fivette de bronze

fivdo a écrit :Il me reste une tentative en France avant d'envisager l'étranger. Je pense pour fin d'année ou début 2018.
Ne perd pas espoir! Tu es suivi où? Regarde sur le forum des fiv a l etranger ca pourrais t etre utile.
Coco33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Coco33 »

Salut Nana0244, il se trouve que je suis dans la même situation que toi !

J'ai 27 ans et on m'a diagnostiquée une insuffisance ovarienne avec une amh à 0.95 :-(

Cela fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant. Dans notre cas, notre gynécologue de PMA nous propose de passer directement en FIV. Nous avons fait tous les examens et sommes en attente du rendez-vous avec le biologiste qui sera le 11 août.
L'attente est longue et je serai très heureuse que l'on s'épaule :-)
Je te souhaite que ta quatrième stimulation fonctionne ! Où en es tu ? Quel taux d'amh as tu ?
A très vite j'espère.
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise testpositif