je suis nouvelle sur le site. J'ai commencé décapeptyl le 20 avril et le bemfola le 6 mai. Hier à l'écho, il y avait 2 beaux follicules de chaque côté, je pensais qu'il y en aurait plus. J'étais un peu déprimée
bonne journée!

Bonjour Elli,ELLI a écrit :Bonjour Lilycat!
J’ai été acceptée pour les Fiv(4 tentatives, 3 transferts) avec mes 4 follicules de belle taille : 4 ovocytes ponctionnés, 3 ou 4 embryons obtenus et 2-3 embryons transférés.
Bien évidemment, je n’ai jamais eu d’embryons congelés.
pour toi

Et toi où en es-tu dans ton parcours?lilycat77 a écrit :Bonjour Elli,ELLI a écrit :Bonjour Lilycat!
J’ai été acceptée pour les Fiv(4 tentatives, 3 transferts) avec mes 4 follicules de belle taille : 4 ovocytes ponctionnés, 3 ou 4 embryons obtenus et 2-3 embryons transférés.
Bien évidemment, je n’ai jamais eu d’embryons congelés.
pour toi
merci pour ton message. En fait, ce matin les sages-femmes que j'ai vues m'ont dit que le centre prenait à partir de 3 follicules, ce qui est contradictoire avec leur fascicule.
Bonne nouvelle après les exams de ce matin: 5 beaux follicules dont 4 très beaux. Déclenchement de l'ovulation ce soir à 23h30 et ponction prévue ce vendredi.

Merci infiniment pour cette pensée. JeELLI a écrit :Bonsoir Lilycat!
Ah, belle surprise, les 5 follicules!pour la ponction.
Quant à moi, je suis en attente, je verrai le docteur ce vendredi. salut
Il me reste à te souhaiter une bonne nuit de déclenchement.

Merci pour tes encouragements.ELLI a écrit :Merci Lilycat, je te tiendrai au courant de mon parcours.![]()
En attendant, je peux te dire que mes hormones thyroïdiennes se sont stabilisées, la maladie auto-immune n’a pas été détectée ce qui est super important pour mon parcours actuel.![]()
Je t’envoie plein d’ondes positives pour ta journée de demain.

Bonjour Elli,ELLI a écrit :Bonjour Lilycat.
Je suis contente que la ponction se soit bien passée.![]()
J’espère que tu as eu un joli transfert.
Probablement au moment de la nidation tu va ressentir des tiraillements dans le bas-ventre.
Surtout prends bien soin de toi.![]()
Quant à moi, j’attends le début de mes règles pour faire la radio des trompes et on verra pour la suite….étape par étape….
Bonne journée et![]()