Je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans et je suis en parcours fiv avec mon mari Antony qui a 27 ans , depuis 4 ans.
j'ai le syndrome des ovaires polykystiques.
nous avons commencé par des traitements simple par cachets clomid + duphaston mais aucune ovulation en vue.
Fin 2014 nous avons commencer un traitement duphaston + gonal mais les follicules ne grossissaient pas assez, la gygy a donc décider en avril 2015 de me faire un drilling ovarien qui consiste a faire des petit trous dans la coque des ovaires.
a la suite du drilling nous avons refait 3 tentatives gonal + duphaston et le dernier a trop fonctionner j'ai fait une hyper stimulation donc ont a du tout arrêter en février 2016.
nous avons fait une pause de 1 an dans les traitements suite à la découverte chez moi d'une hypertension artérielle sévère.
en mars 2017, nous avons pu démarrer le protocole pour notre première fiv. j'ai eu tout d'abord du provames puis des piqûres de gonal et un déclenchement avec du decapeptyl (car début d’hyper stimulation avec petit épanchement de l'ovaire droit), a l"échographie j'avais 25 follicules matures nous étions très content et la gygy aussi. hier le 26 avril jour de la ponction je suis impatiente de savoir combien d'ovocytes ont pu être prélevés et la c'est la douche froide la gygy me dit les follicules étaient tous vides "ponction blanche" elle dit que sa arrive sans réussir à me donner plus de détail. nous sommes anéanti j'ai vraiment beaucoup de mal à digérer cette nouvelle, ce traitement a été lourd et douloureux et il est même encore douloureux à cause de l’hyper stimulation j'ai encore d'horrible douleurs aux bas ventres.
Voilà désolé du roman j'avais besoin de me confier, et si par hasard ceci est déjà arriver à l'une d'entre vous.
merci de me lire
Stéphanie