1ère iac et besoin d infos

Répondre
Magalie25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

1ère iac et besoin d infos

Message non lu par Magalie25 »

Coucou les filles , ma première iac à eu lieu le 5 avril, mon homme a des zozos en super santé, pour ma part je suis en insuffisance ovarienne, du coup, 3 follicules étaient matures et 5 jours de menopur, depuis l insémination, grosses douleurs dans le bas ventre, je suis allée chez mon gygy pour un petit contrôle , tout va bien monendometre est large et épais, et je réagis bien à la stimulation! je suis sous progestérone et tous les magnifiques effets secondaires qui vont avec... des copines d iac dans mon cas qui pourraient m aider à passer cette dernière semaine avant pds sereine !?? Des mamans qui ont eut bcp de symptômes avec le traitement ?
sufi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA

Message non lu par sufi »

Salut Magalie25,
Comme toi mon homme a des zozos en super santé et moi je suis en insuffisance ovarienne mais rien d'autre.
Ma dernière ponction a eu lieu au mois de mars (5 ponctionnés mais seulement 3 qui ont pris bien et 1 un peu moins bien)
Réimplantation à J2 d'un brybry qui n'a pas tenu. Nouveau cycle et début TEC1, controle hier mais ce n'est pas encore le moment, on verra la semaine prochaine si réimplantation.
On sait toute les effets des traitements que nous prenons avec plus ou moins d'effets secondaires (pour ma part des saute d'humeur assez violent mais je prends sur moi) et le temps d'attente avant la prise de sang est vraiment le moment que j'aime le moins. Le moins dur physiquement je trouve mais moralement faut vraiment être bien entouré.
Pour ma part mon conjoint est présent, bien qu'au début c’était pas gagné, (il voulait pas d'enfant au départ, maintenant il ne serait pas contre des jumeaux crossfingers )
Je te souhaite un beau pregnant et te souhaite plein de courage pour cette semaine.
Et si tu as besoin de discuter, n’hésite pas
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22