Qui peut partager son expérience ?
En attente de protocole avec mon mari nous sommes un peu perdu....
merci !!!
enceinte grace a fiv icsi avec donneur
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
enceinte grace a fiv icsi avec donneur
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm