Présentation nouvelle dans ce parcours

Répondre
bbeybouh89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Présentation nouvelle dans ce parcours

Message non lu par bbeybouh89 »

Bonsoir , je me présente stephanie 29 ans déjà maman d'un enfant de 6 ans d'une première union . Ca faisait 8 mois qu on été en essai avec mon conjoint . Samedi nous apprenons qu'il est azoospermie . Depuis le monde c'est écroulé devant nous deuX jours de pleures de remise en question de savoir quoi faire quelle solution . Je viens chercher du réconfort . Nous attendons de savoir quelle sorte d azoospermie on sait qu'il y en a une qui nécessite un don de sperme nous l envisageons à demi mots . Des témoignages des parcours ? Merci d avance
Moi : 31 ans OPK leger et fibrome/Lui : 27 ans azoospermie
Mars/Juillet 2017 : spermogramme diagnotisque azoospermie /Confirmation Azoospermie totale + diagnostique Syndrome de Klinefelter
Mars 2018 : diagnostique OPK lh 9.5 superieur a fsh 7 a j4 du cycle hystero ok échographie 1 follicule
Mai 2018 : 1er rendez-vous CHU Dijon
bbeybouh89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par bbeybouh89 »

personne dans mon cas ou pas ? personne n'a envie de me parler deja que ce n'est pas facile snif
Moi : 31 ans OPK leger et fibrome/Lui : 27 ans azoospermie
Mars/Juillet 2017 : spermogramme diagnotisque azoospermie /Confirmation Azoospermie totale + diagnostique Syndrome de Klinefelter
Mars 2018 : diagnostique OPK lh 9.5 superieur a fsh 7 a j4 du cycle hystero ok échographie 1 follicule
Mai 2018 : 1er rendez-vous CHU Dijon