Nouvelle pmette SOPK normandie

Répondre
naturnelle

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Nouvelle pmette SOPK normandie

Message non lu par naturnelle »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le fofos surement un besoin de parlé d'échanger de se sentir moins seul face a ce parcours difficile qu'est la PMA.
Nous avons recommencé PMA pour BB2 en janvier 2016 suite FC de grossesse naturelle...des IAC ont toutes échoué ou hyperstimulation du coup j'ai forcer le passage en FIV.
Première FIV classique en novembre 2016 = 0 brybrys on ne comprend pas ce qui c'est passé minnce
2 eme FIV en ICSI et la 14 brybrys congelé > première TEC le 17/02 mais pds ce jour a 12ui à mon avis ca annonce encore FC PRECOCE :cry:
Moi 28 ans SOPK lui 30 ans
ensemble depuis 2005
:boy: BB1 sous IAC 1 né le 9/10/2012
m@ri@ge aout 2015 - Grossesse naturelle Aout 2015 mais FC a 7SA raain
Début PMA janvier 2016 -> 7 protocole IAC seulement 2 IAC - pleurrs
Passage en FIV classique novembre 2016 0 brybrys
Passage en FIV ICSI janviers 2016 14 esquimaux 1TEC notpregnant 12ui puis 4ui
TEC 2 a suivre en mars cigooogne
MON BLOG : http://notre-aventure-bebe.over-blog.fr/
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bonsoir naturnelle !

Bienvenue sallut

Je vois d'après ta signature que tu as récemment fait une FC précoce :-(
Mais 14 esquimaux c'est autant de chances et je vois qu'un TEC est prévu ce mois-ci alors je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes fingers

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA par exemple) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici qlqn pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles sur Paris et sa région (ainsi qu'aux 4 coins de la France) organisés régulièrement par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre mercredi et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart