Pilule contraceptive ludeal ge avant de débuter une fiv .

Répondre
Ninou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Pilule contraceptive ludeal ge avant de débuter une fiv .

Message non lu par Ninou »

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le site
Je vous explique un peu mon parcours
Alors jai 24 ans , monsieur 28 . On est en essai depuis 3 ans . Alors au début ma Gygy me disait il faut du temps apres l'arrêt de la pilule , et puis au bout de 2 ans on a fais pas mal d'examens (hystero , écho , irm , prise de sang à j3 , j20 , etc ) qui a révéler un début d'endométriose avec adenomyose chez moi , et tout es ok pour lui.
Donc suite à sa , j'ai pris un rdv à la pma , qui nous a dit qu'il faudrais faire une fiv , mais avant de commencer 3 cycle sous pilule l'idéal ge pour mettre les ovaires au repos .. j'aimerais connaître qui a déjà eu sa dans son protocole ?
Moi 24ans lui 28
En essai depuis 3 ans
D'après les examens , lui ok , moi début d'endométriose avec adenomyose
Diriger à la pma

Premier rdv pma 20 decembre
Prochain rdv le 20 mars avec l'anesthésiste, le biologiste et les infirmières pour explications du protocole choisit .
En attendant sous pillule ludeal ge en continu depuis 22 janvier jusqu'au rdv .
christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

Ninou a écrit :Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le site
Je vous explique un peu mon parcours
Alors j'ai 24 ans , monsieur 28 . On est en essai depuis 3 ans . Alors au début ma gynécologue me disait il faut du temps après l'arrêt de la pilule , et puis au bout de 2 ans on a fais pas mal d'examens (hystero , écho , irm , prise de sang à j3 , j20 , etc ) qui a révéler un début d'endométriose avec adenomyose chez moi , et tout es ok pour lui.
Donc suite à sa , j'ai pris un rendez-vous à la pma , qui nous a dit qu'il faudrais faire une fiv , mais avant de commencer 3 cycle sous pilule l'idéal ge pour mettre les ovaires au repos .. j'aimerais connaître qui a déjà eu sa dans son protocole ?

Bjr ! Pour ma part j'ai eu ça aussi. Je viens d'être opérer de l'endometriose et je suis sous cette pilule pour 3 mois avant de faire un TEC
Si tu as des questions n'hésite pas
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Chapoun

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Chapoun »

Bonjour, je suis également sous pilule ludeal ge depuis ce soir au premier jour de règles.
Rdv pour commencer le protocole fiv prévu au 12/06 ma gygy m'a mis sous pilule afin de faire reposer les hormones.
Atteinte d'une andometriose sévère stade 4 sommes en essaie bébé depuis 2ans .
Suis en premiere Fiv.. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Si vous avez des conseils sur l'hygiène de vie , sport, lectures je suis toute ouï.
Merci d'avance...
Chatounne