Cela fait plusieurs jours que je vous suis sur le forum, mais aujourd'hui je suis là pour me présenter.
Nous avons eu, mon amoureux depuis 4 ans bientot et moi, notre premier RDV en PMA le 2 janvier 2017, à la polyclinique de Courlancy, à Reims.
Nous sommes suivi par le docteur G, qui est d'ailleurs très gentil.
Nous sommes en essai BB1 depuis 2 ans et demi.
Moi je suis atteinte du diabète de type 1 depuis 7 ans cette année, avec une HB1ac a 6,9%, sous pompe à insuline depuis 2012 à la suite d'une envie de grossesse avec mon ex, avant que l'on se sépare. Mon problème ? Des cycles très irréguliers, et malgré des tests d'ovulation positifs, je n'ai jamais réussi à tomber enceinte.
Lui, a des
Lors de notre RDV, le gynécologue nous oriente vers une FIV icsi (je crois que c'est ça
Nous avons déja fait pas mal d'examens (hysterographie, échographie des testicules, bilan hormonal), il nous reste a faire la sérologie, le caryotype pour mon chéri, et l'auto-conservations des
Je vous ai beaucoup lu durant cette semaine, et grâce à vous j'en ai appris pas mal
Maintenant, il ne reste plus qu'à vivre en temps réel ce parcours du combattant, où il va falloir jongler avec le travail, la vie de couple, et le projet FIV ...
Voilà, je pense en avoir dit pas mal sur mon parcours.
Pleins de gros bisous

BB se porte à merveille