Nouvelle sur ce site et besoin de papoter

Répondre
SamJu32

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Nouvelle sur ce site et besoin de papoter

Message non lu par SamJu32 »

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site je m'appelle Sabrina 38 ans et mon Mari Julien 27 ans nous sommes mariés depuis 3 ans, cela fait 5 ans que nous sommes suivis à la clinique st jean du Languedoc à Toulouse, nous avons fais un break de 2 ans car le parcours devenait de plus en plus long, complexe et très cher.
Au 1er spermogramme de mon mari la hache tombe et voilà tous nos espoirs s'envolent il fait de loligospermie très très sévère il nous sera donc impossible d'avoir des enfants naturellement.
La FIV nous ai proposée aujourd'hui nous n'avons toujours pas fais la 1ère tentative on devrais fin janvier 17 j'espère que cela va être bon car la on commence à craquer et à désespérer d'avoir un jour un bébé dans nos bras ...
je me suis inscrite sur votre site car je recommence à désespérer papoter avec vous m'aidera peu être ...
Merci d'avance et bonne soirée bisous
Moi 38 ans moi RAS
Lui 27 ans lui oligospermie très très sévères
Essai bébé depuis 2011 bugaboo
1er rendez-vous au centre et 1er spermogramme Dec 2013 et la tombe la mauvaise nouvelle. infirmiiere
Départ pour des centaines d'exams
Pose 1 an car saturation trop long sans véritable explications.
Sept 16 reprise du parcours
Autoconcervation misteer faite en nov 2016
Traitement thyroide jusqu'au 21 janvier et
Normalement 1er essai fiv cigooogne
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

Salut !

Une toulousaine, ouiiiii !
Et oui en effet ce forum permet à tous d'échanger sur nos craintes, nos peurs, nos angoisses mais aussi sur nos joies et nos petits bonheurs! La FIV est un réel parcours du combattant, plus ou moins complexe en fonction des situations. Mais j'ai pu échanger avec des femmes tellement fortes, qui malgré de nombreux échecs se battent pour un jour prendre ce petit bébé dans leurs bras ! :-)
Alors bienvenue parmi nous, et au plaisir d'échanger avec toi !
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : prise de sang à 383, 09/11/16 : prise de sang À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
SamJu32

Fivette novice

Lesloulous a écrit :Salut !

Et oui en effet ce forum permet à tous d'échanger sur nos craintes, nos peurs, nos angoisses mais aussi sur nos joies et nos petits bonheurs! La FIV est un réel parcours du combattant, plus ou moins complexe en fonction des situations. Mais j'ai pu échanger avec des femmes tellement fortes, qui malgré de nombreux échecs se battent pour un jour prendre ce petit bébé dans leurs bras ! :-)
Salut,
Et ouiiii des toulousains gersois lol

Je suis contente de voir que cela a fonctionné pour toi félicitations je te souhaite que tous ce passe bien ...
moi j'ai une amie 13 ans d attente et c'est à Barcelone qu'ils lui ont fait des petits jumeaux magnifique ...
Pour ma part j'espère un premier essai fin janvier début février car la Ca commence à faire long... difficile de pas deseperer et de pas en parler tous les jours la chambre les prénoms l avenir pffff mais bon on tiens le coup ...
Moi 38 ans moi RAS
1er rendez-vous au centre et 1er spermogramme Dec 2013 et la tombe la mauvaise nouvelle. infirmiiere
Lesloulous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous »

SamJu32 a écrit :

Salut,

Je suis contente de voir que cela a fonctionné pour toi félicitations je te souhaite que tous ce passe bien ...
moi j'ai une amie 13 ans d attente et c'est à Barcelone qu'ils lui ont fait des petits jumeaux magnifique ...
Pour ma part j'espère un premier essai fin janvier début février car la Ca commence à faire long... difficile de pas deseperer et de pas en parler tous les jours la chambre les prénoms l avenir pffff mais bon on tiens le coup ...
Ah ça c'est pas des vrais toulousains alors !!
Nous habitons juste à côté de la clinique StJean nous ! natte )
Merci beaucoup, on est tellement heureuses même si maintenant c'est l'attente des 12 semaines... (plus que 3!!)
C'est vrai qu'en France les protocoles sont longs et pénibles, j'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort ! Après chacun gère son truc comme il peut/veut ! Nous on a fait le choix de ne pas parler de la chambre, prénoms ect, avant l'échographie T1, mais d'autres au contraire en ont besoin dès l'entrée en protocole... Je pense qu'il faut que chacun vive son truc à sa manière...il y a pas de bonnes ni de mauvaises manière de le faire !
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : prise de sang à 383, 09/11/16 : prise de sang À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
SamJu32

Fivette novice

Lesloulous a écrit :
SamJu32 a écrit :

Salut,

Ah ça c'est pas des vrais toulousains alors !!
Nous habitons juste à côté de la clinique StJean nous ! natte )
Merci beaucoup, on est tellement heureuses même si maintenant c'est l'attente des 12 semaines... (plus que 3!!)
C'est vrai qu'en France les protocoles sont longs et pénibles, j'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort ! Après chacun gère son truc comme il peut/veut ! Nous on a fait le choix de ne pas parler de la chambre, prénoms ect, avant l'échographie T1, mais d'autres au contraire en ont besoin dès l'entrée en protocole... Je pense qu'il faut que chacun vive son truc à sa manière...il y a pas de bonnes ni de mauvaises manière de le faire !
C'est sur mais nous on en parler que tous les deux car personne n'est au courant de nos démarches pour avoir un bébé ... donc c'est vrai que c'est assez restreint le sujet reviens vite sur le tapis ...
Puis la on devrais déjà avoir fais la 1ère ponction donc on est pas mal déçu...
Moi 38 ans moi RAS