Nouvelle en FIV : explication de parcours svp
Posté : 29 déc. 2016 à 10:28
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 25 ans mon mari 28 ans nous sommes en essai bébé 1 depuis un peu plus de 3 ans. Probleme pour moi pas d'ovulation spontanée et mauvaise glaire pour mon mari aucun problème.
Je suis suivi depuis un peu plus de 2 ans sur Cherbourg . Après traitements par cachets, puis traitements par piqûres puis insemination (4) qui n'ont pas fonctionné nous allons passé en FIV .Premier RDV fin mars avec gygy .
J'aurai voulu savoir comment cela se passe ? Es ce qu'il faut refaire tout les examens ? Combien de temps après le RDV nous commençons les FIV ?
Merci pour vos réponses .
Je suis suivi depuis un peu plus de 2 ans sur Cherbourg . Après traitements par cachets, puis traitements par piqûres puis insemination (4) qui n'ont pas fonctionné nous allons passé en FIV .Premier RDV fin mars avec gygy .
J'aurai voulu savoir comment cela se passe ? Es ce qu'il faut refaire tout les examens ? Combien de temps après le RDV nous commençons les FIV ?
Merci pour vos réponses .