Nouvelle en FIV : explication de parcours svp

Répondre
Avatar du membre
Hawaïï

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Âge : 35

Nouvelle en FIV : explication de parcours svp

Message non lu par Hawaïï »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 25 ans mon mari 28 ans nous sommes en essai bébé 1 depuis un peu plus de 3 ans. Probleme pour moi pas d'ovulation spontanée et mauvaise glaire pour mon mari aucun problème.
Je suis suivi depuis un peu plus de 2 ans sur Cherbourg . Après traitements par cachets, puis traitements par piqûres puis insemination (4) qui n'ont pas fonctionné nous allons passé en FIV .Premier RDV fin mars avec gygy .
J'aurai voulu savoir comment cela se passe ? Es ce qu'il faut refaire tout les examens ? Combien de temps après le RDV nous commençons les FIV ?
Merci pour vos réponses .
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi love2
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac notpregnant
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars) :-(
Avatar du membre
Pikachu

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 12 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 43

Message non lu par Pikachu »

Bonjour hawaii
Ça peut commencer rapidement il faut surtout refaire les sérologie et spermiologie.
Les stimulations pour les insémination se passaient bien malgré tes problèmes d'ovulation?
C'est le nerf de la guerre pour la fiv, la stimulation doit être efficace pour maximiser les follicules et leur qualité. As tu fais un test de amh et de follicules antraux en début de cycle ? Ça permet de déceler une insuffisance ovarienne qui conduit rapidement vers des fiv icsi pour maximiser les chances.
Bon courage pour commencer ce nouveau parcours si tu as d'autres questions.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Avatar du membre
Hawaïï

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Âge : 35

Message non lu par Hawaïï »

Bonjour Pikachu, merci de ta réponse .
Oui les stimulations se passait très bien pour les inséminations , il y avait a chaque fois un ou deux beaux follicules matures à chaque fois et un bel endomètre.
pour les examens j'ai déjà fait: prise de sang, serologie, test de huhner, radio des trompes (hysterosalpingographie) et de multiples echographies endovaginales.
Non je n'est pas fait de test amh et de follicules antraux sa consiste en quoi ? C'est une prise de sang ?
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi love2
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac notpregnant
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars) :-(