Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 25 ans mon mari 28 ans nous sommes en essai bébé 1 depuis un peu plus de 3 ans. Probleme pour moi pas d'ovulation spontanée et mauvaise glaire pour mon mari aucun problème.
Je suis suivi depuis un peu plus de 2 ans sur Cherbourg . Après traitements par cachets, puis traitements par piqûres puis insemination (4) qui n'ont pas fonctionné nous allons passé en FIV .Premier RDV fin mars avec gygy .
J'aurai voulu savoir comment cela se passe ? Es ce qu'il faut refaire tout les examens ? Combien de temps après le RDV nous commençons les FIV ?
Merci pour vos réponses .
Nouvelle en FIV : explication de parcours svp
- Hawaïï

- Messages : 18
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
- Âge : 35
Nouvelle en FIV : explication de parcours svp
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars)
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars)
- Pikachu

- Messages : 182
- Enregistré le : 12 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 43
Bonjour hawaii
Ça peut commencer rapidement il faut surtout refaire les sérologie et spermiologie.
Les stimulations pour les insémination se passaient bien malgré tes problèmes d'ovulation?
C'est le nerf de la guerre pour la fiv, la stimulation doit être efficace pour maximiser les follicules et leur qualité. As tu fais un test de amh et de follicules antraux en début de cycle ? Ça permet de déceler une insuffisance ovarienne qui conduit rapidement vers des fiv icsi pour maximiser les chances.
Bon courage pour commencer ce nouveau parcours si tu as d'autres questions.
Ça peut commencer rapidement il faut surtout refaire les sérologie et spermiologie.
Les stimulations pour les insémination se passaient bien malgré tes problèmes d'ovulation?
C'est le nerf de la guerre pour la fiv, la stimulation doit être efficace pour maximiser les follicules et leur qualité. As tu fais un test de amh et de follicules antraux en début de cycle ? Ça permet de déceler une insuffisance ovarienne qui conduit rapidement vers des fiv icsi pour maximiser les chances.
Bon courage pour commencer ce nouveau parcours si tu as d'autres questions.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2
05/16 Fiv2 transfert 2 j3
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6
03/17 Fiv4 transfert 2 j3

Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2
05/16 Fiv2 transfert 2 j3
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6
03/17 Fiv4 transfert 2 j3
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
- Hawaïï

- Messages : 18
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
- Âge : 35
Bonjour Pikachu, merci de ta réponse .
Oui les stimulations se passait très bien pour les inséminations , il y avait a chaque fois un ou deux beaux follicules matures à chaque fois et un bel endomètre.
pour les examens j'ai déjà fait: prise de sang, serologie, test de huhner, radio des trompes (hysterosalpingographie) et de multiples echographies endovaginales.
Non je n'est pas fait de test amh et de follicules antraux sa consiste en quoi ? C'est une prise de sang ?
Oui les stimulations se passait très bien pour les inséminations , il y avait a chaque fois un ou deux beaux follicules matures à chaque fois et un bel endomètre.
pour les examens j'ai déjà fait: prise de sang, serologie, test de huhner, radio des trompes (hysterosalpingographie) et de multiples echographies endovaginales.
Non je n'est pas fait de test amh et de follicules antraux sa consiste en quoi ? C'est une prise de sang ?
Moi: 25 ans Lui: 28 ans en couple depuis 7 ans et demi
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars)
Essai bébé 1 depuis octobre 2013
4 iac
en route vers la FIV (1er rendez vous fin mars)