nouvelle moi aussi

Répondre
milo83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

nouvelle moi aussi

Message non lu par milo83 »

je pense qu'il est poli de se présenter donc voilà en rapide :
moi 45 ans maintenant et un fonctionnement normal (bonnes analyses, pas de ménopause en vue)
lui 42 ans spermogramme normal
en couple depuis presque 8 ans, aucun enfant chacun
il y a 3 ans, comme la cigogne ne venait pas et que tout avait l'air normal nous avons voulu tenter 1 FIV mais..... trop vieille pleurrs
nous avons été beaucoup baladés avec des rdv aux délais assez longs (Clinique à Marseille, Belgique, Espagne....) et nous avons enfin trouvé la clinique Gynem à Prague crossfingers
entre temps lui a fait 1 caryotype et là : il a 1 problème avec ses chromosomes et ne peut pas avoir d'enfant
=> nous devons envisager 1 FIV DD. Dur à avaler au début mais c'est mieux que pas de bb du tout !
la FIV du 31/08 n'a pas fonctionné. Il restait 4 embryons congelés. Lors de la décongélation, les 2 étaient de mauvaise qualité donc il fallu décongeler les 2 autres. Nous croisons les doigts..... Sinon on recommencera !
En parallèle nous tentons l'agrément pour adopter mais la psy a pris mon chéri en grippe donc avis défavorable de sa part pleurrs La commission est le 23/01, on garde quand mm espoir et allons défendre notre dossier !!!!

Mais surtout 1 conseil les filles : il faut faire 1 caryotype !!!!
FIV DD 1j5 31/08/16 notpregnant
TEC 2j5 19/12/16 notpregnant
FIV DD 2j5 23/05/17 notpregnant
biopsies pour Matricelab 24/07/17 refaite 10/10/17 => traitement de 3 mois
TEC 2j5 26/02/18 notpregnant
FIV DD prévue le 30/07/18 mais annulée découverte polype
TEC 2j5 03/12/18 notpregnant
fin des FIV : je suis trop vieille et ne supporte plus le traitement trop lourd pleurrs
agrément adoption pour 1 fratrie obtenu en nov 2017
06/03/19 arrivée pour adoption de 2 enfants français de 6 cigrose et 8 cigbleu ans treefle