ICSI en Allemagne

Répondre
marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

ICSI en Allemagne

Message non lu par marieall »

Bonjour,

je me présente. Française habitant en Allemagne, je suis suivie par un centre allemand.

Problèmes détectés après 2 ans et demi d'essais infructueux: spermiogramme très mauvais de mon mari (39 ans) et corps jaunes pas élevés chez moi (37 ans).

Diagnostic: seulement ICSI possible. Début: 11 novembre 2016 après hysteroscopie.

Après différentes hormones (Elonva et Menogon) les deux premières semaines, l'ovulation a été déclenchée par Ovitrelle pour une ponction le 23 novembre (suivie de douleurs pendant 5 jours) et transfert le 26 novembre de 2 J3.

En Allemagne, le transfert des blasto est très rares et réservé aux femmes ayant subi de nombreux échecs.

En phase d'attente prise de sang (prévue pour le 8 décembre), j'ai pensé il y a quelques jours que çà pouvait avoir fonctionné, mais je déchante.

Mes seins avaient presque doublé de volume depuis TF+3 et j'avais eu des tiraillements dans le bas ventre en TF+6.

Mais depuis hier (TF + 8) plus rien et mes seins sont moins douloureux. Je pense que c'est fichu.

J'ai fait un test urinaire avec détection à 10 ui ce matin. Résultat négatif.

Je n'y crois plus, mais je dois attendre jeudi (TF + 12) pour la prise de sang. Pendant ce temps, je continue à prendre de l'utrogest qui est sûrement responsable pour la taille de mes seins.

J'essaie de me réconforter en me disant que la clinique a pu en congeler 3. J'ai encore 3 essais avant de devoir subir toute la procédure avec les douleurs liées.

Voilà pour la présentation.

Quelqu'un a-t-il eu un test négatif à TF+9 et après un positif? J'essaie de ne plus y croire pour ne pas être trop déçue ! x
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy: