J'ai été diagnostiquée comme étant en insuffisance ovarienne prématurée et monsieur avec un problème de mobilité et de quantité donc 2 dossiers à suivre. Le 2e ayant été decouvert il y a peu de temps donc douche froide sans compter d'autres détails qui ne vont pas sur nos analyses.
Le médecin nous a dit que nous allons partir sur une 1ère insémination artificielle en janvier, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment et sommes dans le flou.
J'ai Decidé d'échanger avec des personnes qui sont dans la même situation que moi car je me rend compte que les personnes qui n'ont pas vécu les même pb médicaux, stress Et moment s difficiles que nous ne peuvent pas nous comprendre Et n'ont pas toujours de réponses appropriées à apporter. Je me rend compte que j'ai besoin de me confier et ne veux pas déranger davantage les proches qui ne se sentent pas concerné.
A votre disposition pour échanger sur nos expériences, moments de doutes et de stress.... Et de partager ensemble ces moments difficiles qui vont marquer notre vie.