PIPA50 a écrit :Bojour Les loulous !
Excusé moi de ne répondre que maintenant mais ça y est je commence enfin moi arrêt aujourd'hui alors j'ai enfin du temps pour moi et pour te répondre.
Vous avez 23 et 24 ans avec ton conjoint? Vous êtes si jeunes :)
Vous êtes courageux de vous lancer dans un tel protocole à votre âge. Cela demande une certaine maturité c'est super
Pourquoi as tu été obligée de te tourner vers l'Espagne pour ta FIV?
Ton résultat de pas est positif si je comprends bien? Je te félicite c'est un succès :)
Quand aura lieu ta 1ere écho?
Pour ma part j'ai été ponctionnété hier de 8 follicules. J'attends le coup de fil du biologiste ce matin pour qu'il me dise si il y a des petits oeufs :)
Salut Pipa50, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Et oui, on est jeunes mais mon endocrinologue et mon gynécologue m'ont dit de m'y prendre tôt car je suis pas gâtée niveau hormonal...Ect, et qu'un enfant naturel ou en insémination ne serait pas envisageable... Il fallait direct passer par la case F.I.V.
Nous nous sommes lancées en Espagne parce que je suis mariée à une femme et que j'ai pas le droit de ce fait d'avoir recours à une F.I.V. française... un vrai parcours du combattant ! En effet, première P.D.S. hier positive

Vivement celle de demain pour voir si le taux a doublé, et mardi l'échographie ! Bon après vu les nausées que j'ai, je suis assez confiante pour la P.D.S. de demain.
Et toi alors ? Si ce n'est pas indiscret quel âge avez-vous ?
8 follicules c'est pas si mal, espérant que les embryons évoluent bein
Tu sais si ils veulent pousser pour des blastocytes ? Ou si ils visent un plutôt un J2 ou J3? En tout cas, il doit te tarder le transfert... ! J'ai trouvé que c'était vraiment un moment magique...Même si ça a été très rapide, j'étais toute bizarre après !
Je te souhaite une belle soirée

LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019

26/10/19 : TEC d'un J5

10/11/19 :

28/12/19 : TEC d'un J5
12/01/20 :

Biopsie de l'endomètre le 28/01