Je m'appelle ingrid, j'ai 31 ans et j'ai une Endométriose sévère stade 4.
Après 2 opérations pour traiter ce mal qui me ronge avec mon conjoint nous avons décider de nous orienter vers un centre de FIV.
Au jour d'aujourd'hui après 2ponctions une sous anesthésie locale (l’horreur) une autre sous generale, une hyper stimulation nous avons eu 3 embryon congelés et nous avons fait 2 tentatives de transfert qui ont aboutit a RIEN. Échec totale.
Le désespoir en moi et les douleurs de Endométriose toujours présentes une nouvelle tentative pour utilisé mon dernier embryon m'avait été proposé pour novembre, que j'ai refusé , je n'avais plus la force et mon corps avait besoin de repos.
Depuis le début des traitements soit en 2ans j'ai pris 10 kg.
Du coup me voila reposé et pleine de motivation mais aussi d'appréhension pour une nouvelle tentative prévu pour le début d'année.
Le fait de lire toutes vos expériences me fait du bien, je me sens moins seul. Je ne sais pas pour vous, mais nous n'avons reçu aucune aide psychologique. Même si les infirmières sont très gentille j'ai l'impression d'être un numéro.
Nous habitons à plus de 2h30 de l’hôpital et ils sont très expéditif a chaque rendez-vous, ou le transfert effectué qu'il faut passer à la suivante on nous souhaite bonne chance et on nous dit que nous pouvons retourner au travail.
Voila un peu mon parcourt du combattant