transfert 16/09/2016

Répondre
lalo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

transfert 16/09/2016

Message non lu par lalo »

bonjour à toute
c'est pas très évident de se présenter. pour vous expliquer mon parcours j'ai 39 ans je suis avec mon compagnon depuis 9 ans.
nous essayons de fonder notre famille depuis 5 ans. j'ai effectué 2 iac après nous avons fais une longue pose du centre en espérant que cela puisse coller naturellement. mais malheureusement non, donc retour à la case AMP. En ce qui me concerne il n'ont pas déceler de trop gros problème à part un kyste a l'ovaire droit et une trompe étroite et pour monsieur son spermogramme était correcte. on a commencé au mois de mai une première stimulation mais cela rien donné, j'avais des follicules mais il n'ont pas suffisamment grossi donc pas de ponction. On a recommencé une autre stimulation au mois d'août et la cela a mieux fonctionné. ponction le 14/09 avec 11 ovocytes prélevé 4 embryons dont 2 transféré le 16/09/2016. Depuis vendredi je me suis mis au repos car j'ai un travaille très prenant., je compte reprendre mardi. je sais que nous sommes toutes différentes mais est ce que également vous avez des tiraillement au niveau du bas ventre? Ma prise de sang c pour le 28/09. Je vous cache pas que c'est stressant avez vous des conseils? je compte sur vous une nouvelle fivette désemparer.
En couple depuis 9 ans
essai bb depuis 5 ans
moi 39 ans kyste ovaire droite et trompe droite étroite Lui 40 ans Ras
Fiv 1 ponction le 14/09/16
11 ovocytes 4 embryons
Transfert le 16/09/16 de 2 beaux embryons
Pds le 28/09/16
wallie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par wallie »

Bonjour Lalo, en ce qui me concerne lors de ma première Fiv icsi je n'ai rien senti quelques jours après le transfert. Ni tiraillement, ni mal au dos juste quelque douleur au niveau des seins mais ca c'est normal, cela est du aux hormones. La preuve en est ma pds était négative malgré les 2 embryons que l'on m'avait implantés.
Mais lors de ma TEC, j'ai ressenti des choses qui sortait de l'ordinaire. Quelques jours après mon transfert à j8-j9 j'avais des douleurs au niveau des seins (normal :-D ), j'avais des tiraillements au niveau de bas ventre( comme ci je recevais des décharges électriques), et j'avais mais très mal au dos :-( . Et à j11 j'ai eu des saignements pendant 3 à 4 jours, mais malgré cela j'avais un pressentiment que j'étais enceinte. Et enfin le jour de la prise de sang arriva, verdict testpositif mais avec un taux de 29UI, 2 jours plus tard 38UI, j'ai reçu l'appel du centre de pma qui m'annonçais que mon taux n'est pas du tout dans les normes et que c'est fort possible que je ne mène pas ma grossesse jusqu'au bout. Mais j'avais je gardais l'espoir que mon taux doublerais mais la nature on a décider autrement en espace de 4 jours je me suis retrouvé avec un taux de 17UI puis 0UI. Ca y'est la boucle était bouclée
Moi 30 ans (ok) Lui 56ans (oats)
Essai emmitoufle depuis 6 ans
FIV ICSI 1
testpositif puis notpregnant
FIV ICSI 2
3 transfert notpregnant
FIV ICSI 3
Transfert 1 testpositif
IMG à 26sa+6j le 02/04/2019 :boy:
Transfert 2 testpositif
:boy: le 08/10/2020
Retour PMA le 20/01/2023
lalo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par lalo »

salut wallie
je te remercie pour toute ses précieuses infos, j'espère pour toi que le prochain Tec sera le bon et qu'il y aura du ++++. bon courage a toi
En couple depuis 9 ans
essai bb depuis 5 ans
moi 39 ans kyste ovaire droite et trompe droite étroite Lui 40 ans Ras
Fiv 1 ponction le 14/09/16
11 ovocytes 4 embryons
Transfert le 16/09/16 de 2 beaux embryons
Pds le 28/09/16
wallie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par wallie »

lalo a écrit :salut wallie
je te remercie pour toute ses précieuses infos, j'espère pour toi que le prochain Tec sera le bon et qu'il y aura du ++++. bon courage a toi
Merci beaucoup Lalo je l'espère aussi comme on dis jamais 2 sans 3. Alors on fingers
Moi 30 ans (ok) Lui 56ans (oats)
Essai emmitoufle depuis 6 ans
FIV ICSI 1
testpositif puis notpregnant
FIV ICSI 2
3 transfert notpregnant
FIV ICSI 3
Transfert 1 testpositif
IMG à 26sa+6j le 02/04/2019 :boy:
Transfert 2 testpositif
:boy: le 08/10/2020
Retour PMA le 20/01/2023
dcindy10

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Salut Lalo
Alors moi ce n'était pas vraiment des tiraillements mais un point comme ci c'était l'endroit où l'embryon se nichait. Et mal de dos.
Test pipi était testpositif ainsi que la pds
Je croise pour toi !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg