Présentation d'une nouvelle

Répondre
Tiph

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Présentation d'une nouvelle

Message non lu par Tiph »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 31 ans, pas de soucis apparent mais avec un hydrosalpinx drainé à droite avant les premières tentatives, mon mari 32 ans aucun problème. Nous sommes suivi au CPMA la conception à Marseille.
Depuis 1 an, nous avons fait 2 IAC, 2 traitements pour FIV sans transfert, et pour la suite nous avons rendez-vous demain pour "le traitement de la dernière chance".

Je ne sais pas exactement ce qui ne va pas les dernières explications à la sortie de la dernière ponction étaient que mes ovaires ne répondaient pas comme il faudrait au traitement....

J'ai hate d'être demain et en même temps j'ai peur de ce qu'on va nous dire...

;-) Tiph
Moi 31 - Lui 32
Oct 2015 IAC nég
Jan 2016 IAC 2 nég
Avr 2016 FIV 1: 1ovo-0embry
Aout 2016 FIV 1 bis: 2ovo-0 embry
Sept 2016 "traitement de la dernière chance"
Mad07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Mad07 »

Bonjour Tiph et bienvenue à toi!
Merci de partager ton parcours avec nous, nous sommes toutes là pour nous soutenir dans ce difficile parcours du combattant... Pourquoi dis-tu que ta prochaine tentative est celle de la dernière chance? Que t'ont dit les médecins?
Courage à toi en tout cas et tiens-nous au courant de ton rdv!
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Tiph

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Tiph »

Merci Mad07,

oui les médecins m'ont dit que j'avais plus que ce traitement comme solution, je ne sais pas encore en quoi il consiste je le serais cette après-midi.
j'ai posté plus de détail "traitement de la dernière chance", j'ai quand même une angoisse terrible.

pray
Moi 31 - Lui 32
Oct 2015 IAC nég
Jan 2016 IAC 2 nég
Avr 2016 FIV 1: 1ovo-0embry
Aout 2016 FIV 1 bis: 2ovo-0 embry
Sept 2016 "traitement de la dernière chance"