J'ai découvert ce forum hier et je me suis dit pourquoi pas.
Bientôt 35 pour moi et 35 pour mon petit mari. On est ensemble depuis plus de huit ans maintenant, on se connaît depuis la 6e.
On essaie depuis 2012.
On a passé toute une série de test l'an passé : écho, hysterosalpingographie, test de hunher, spermogramme.
Tout est OK, donc mystère.
Inscription en Pma à Poissy en octobre 2015.
Le staff a décidé de nous mettre en Fiv puisqu'il n'y a aucun symptôme.
Première stimulation et ponction en janvier. Mais possibilité d'hyperstim donc pas de transfert. Congélation des 4 embryons obtenus.
Après un peu de repos pour mon petit corps, premier transfert effectué le 25/3 mais test sanguin négatif le 8/4.
Nouvelle tentative avortée le mois suivant car taux de progesterone trop élevé en début de cycle, malgré la prise de dectancyl.
Puis une petite vaginose (je ne connaissais pas encore cela, moi je suis une adepte des mycoses) et fermeture du service de pma, bon OK, on était en vacances en même temps donc ça tombait bien.
Allez, ce mois-ci c'est le bon.
Je commence le dectancyl aujourd'hui et ce pour 15 jours environ, avec provames. J'espère que mon organisme va supporter car on vient de me diagnostiquer de l'hypertension et le dectancyl donne de la tension...
Première écho le 16...