J'en ai parcouru des forums à différentes périodes de ma vie... à chercher des réponses, à consoler mes attentes, à garder espoir... Puis les changements de vie me faisaient espérer que chaque histoire est différente et que la nature allait enfin réaliser mon rêve facilement, à savoir devenir "maman" avec un homme que j'aime... Ben non !!
A 37 ans, je ne suis tjs pas maman et cela représente un vrai poids que j'enfoui profondément pour garder la joie de vivre et l'optimisme devant les autres ! J'ai envie de crier, de pleurer cette injustice... Mais on garde son sang froid pour rester concentrer sur la finalité...
Je sais qu'ici, on me comprendra
Le 30 septembre prochain, rdv gygy pour mettre en place le planning de la FIV ICSI qui se déroulera sur le cycle de novembre à priori !
Le bilan complet a été fait en avril 2016 (découverte d' Hashimoto au passage) mais nous devons refaire 2/3 tests car ils auront + de 6 mois au début de la FIV...
Le verdict du médecin:
- Moi; tout est ok sauf AMH faible 1.03 (résultats entre 2 et 10 très favorables pour la FIV), utérus retroverse, Hashimoto
- Lui; spermogramme bof mais pas cata...
C'est comme une sorte d'infertilité inexpliquée qui plane au dessus de moi, de nous. (Lui, a 2 enfants d'une précédente union)
Je dois reprendre DHEA et acide folique (j'avais stoppé cet été pour souffler !) et lui doit booster zozos avec Proxeed.
Voilà, où nous en sommes à ce jour !
Qui aurait un parcours qui me réconforterait car petit coup de mou aujourd'hui...
Merci bcp les filles !
Bonne journée