Je me lance en écrivant pour la 1ère fois sur un forum car j'aimerais bénéficier de vos témoignages : j'ai subi ma toute 1ère fiv en avril dernier, avec pour résultat 3 embryons (pas bcp
Mon retour de couches s'est bien fait attendre (retour de regles vendredi dernier, après 62 jours et alors même que tout avait bien été évacué d'après l'écho que j'ai faite une dizaine de jours après la prise du cytotec!!!
Je le vois mardi pour savoir s'il est possible de faire le transfert du dernier embryon sur cycle naturel et si oui, s'il est envisageable de le faire sur le cycle actuel (je serai à j5 mardi et j'avoue que l'attente est très, très longue!!!
La secrétaire m'a dit que c'était possible en théorie mais que le Dr décidait au cas par cas s'il laissait passer le cycle du retour de couches ou s'il faisait le transfert directement sur ce cycle.
Est-ce que certaines d'entre vous ont été dans mon cas? (Juste pour info le pb vient de mon mari à la base, pas de souci identifié chez moi et la "réussite" de la fiv du 1er coup est très encourageante d'après mon Dr, qui n'en est pas à son coup d'essai !!!) Dans tous les cas je suis preneuse de temoignages, merci et bon courage à toutes dans ce parcours !!!