Bref, je suis en couple depuis 8 ans avec l'homme le plus merveilleux (oui oui
De mon côté j'ai des OPK, diagnostiquée en 2010 suite à l'arrêt de ma contraception. Mon homme n'a pas de soucis, son spermo est parfait.
On s'est rapproché d'un gynéco PMA en novembre 2015 car nos essais n'aboutissaient pas (on a pourtant tout testé : des plantes, des séances d'ostéo, de magnétiseur etc.).
On a subi la batterie d'examens de base (PDS tous les deux, spermo pour mon homme, écho et hystérosalpingographie pour moi) en février 2016 et en parallèle nous avons vu un généticien qui nous a fait faire différents examens (car soucis familial). Les résultats ont été très longs à obtenir, c'est seulement en juillet qu'on a appris qu'on avait le feu vert pour reconsulter notre gynéco et commencer enfin une stimulation.
J'attends donc d'avoir mes règles pour commencer le CLOMID, de J2 à J6. Je devrai aussi prendre DUPHASTON de J20 à J26. Depuis ce rendez vous de mise en place du traitement, je me sens vraiment bizarre... c'est un rdv que j'ai tant espéré ! Et pourtant, je me sens pleine de doute, d'angoisses, de stress face à l'inconnu qui nous attend.
Avez-vous ressenti ça vous aussi ?
Bref, j'espère pouvoir échanger avec vous tous, suivre vos parcours et s'entraider pour avoir enfin notre ++ tant attendu !