Infertilité inexpliquée qui est dans le même cas
- Iliana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Infertilité inexpliquée qui est dans le même cas
Bonsoir à toutes
Je suis nouvelles sur ce forum même si je vous lis en sous marin depuis un moment. J ai 33 ans en essai depuis 4ans en pma depuis 18mois j ai commencer par des stims simples pendant 5mois ensuite 3iac et la je viens d avoir l échec de ma deuxième fiv. À ma première fiv j ai eu un blastocyste de transférer aucun au congèle et à ma deuxième fiv deux j3 de bonne qualité mais toujours rien. Je commence à désespérés est ce qu il a d autre fille qui sont dans mon cas tout est ok mais aucune accroche?
Je suis nouvelles sur ce forum même si je vous lis en sous marin depuis un moment. J ai 33 ans en essai depuis 4ans en pma depuis 18mois j ai commencer par des stims simples pendant 5mois ensuite 3iac et la je viens d avoir l échec de ma deuxième fiv. À ma première fiv j ai eu un blastocyste de transférer aucun au congèle et à ma deuxième fiv deux j3 de bonne qualité mais toujours rien. Je commence à désespérés est ce qu il a d autre fille qui sont dans mon cas tout est ok mais aucune accroche?
- Satinlulu

- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Moi! Bonjour pareil tout les examens sont parfais... Fiv 1 transfert de 2 embryons et négatif.. Les 2 autre embryon n'ont pas tenue à la décongélation.. Fiv 2= 6 embryons.. Hyperstim donc tec fait fin juillet de 2 embryons.. Et lundi à j13 négatif..je ne comprends pas pourquoi ils accroche pas.......
- Jullo

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Moi aussi infertilité inexpliquée.
Je viens de faire mon 1er transfert d'un blastocyste qui se solde par un échec.
Me vient alors cette idée que la nidation (l'accroche) ne s'est pas faite à cause de mon uterus ou endomètre.
Comment peut-on savoir s'il y a un probleme d'utérus ?
Je viens de faire mon 1er transfert d'un blastocyste qui se solde par un échec.
Me vient alors cette idée que la nidation (l'accroche) ne s'est pas faite à cause de mon uterus ou endomètre.
Comment peut-on savoir s'il y a un probleme d'utérus ?
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
Coucou,
Lliana, la non accroche peut venir de tellement de choses...
Quelle est la qualité de vos embryons? est ce qu'ils ont tentés de les pousser à J5 pour obtenir des blastocytes ?
ensuite quels examens as tu eut avant de commencer les fiv?
as tu fait une hysteroscopie? Cela permet de voir dans le détail l'utérus (pas de défauts??) et l'entrée des trompes (utile pour les stim simples ou les ia)
Après cela peut venir de ton sang (trop epais etc...) et de son immunité (anticorps?)... pb hormonal ... avec un bilan sanguin complet...
et puis certaines personnes ont des soucis d'immunité vis à vis de l'utérus (trop ou pas suffisament), ceci est détecté suite à une biopsie.
Et puis il y en a d'autres plus ou moins connues c'est compliqué !!!
Mais d'abord demande à ton gynéco vraiment la qualité des embryons... qu'est-ce qu'il en pense et est ce qu'il voit possible le transfert d'un blasto ensuite si ils sont vraiment de très belle qualité discute avec afin de savoir ce qu'il préconise (examens additionnels).
Courage, bizs
Lliana, la non accroche peut venir de tellement de choses...
Quelle est la qualité de vos embryons? est ce qu'ils ont tentés de les pousser à J5 pour obtenir des blastocytes ?
as tu fait une hysteroscopie? Cela permet de voir dans le détail l'utérus (pas de défauts??) et l'entrée des trompes (utile pour les stim simples ou les ia)
Après cela peut venir de ton sang (trop epais etc...) et de son immunité (anticorps?)... pb hormonal ... avec un bilan sanguin complet...
et puis certaines personnes ont des soucis d'immunité vis à vis de l'utérus (trop ou pas suffisament), ceci est détecté suite à une biopsie.
Mais d'abord demande à ton gynéco vraiment la qualité des embryons... qu'est-ce qu'il en pense et est ce qu'il voit possible le transfert d'un blasto ensuite si ils sont vraiment de très belle qualité discute avec afin de savoir ce qu'il préconise (examens additionnels).
Courage, bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- Iliana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui sans doute mais de ne pas savoir d ou vient le problème est difficile à accepter j aurais préférer qu on me dise voilà votre souci c ça et on a tel solution la j ai l impression qu on tâtonne... J ai entendu dire que des femmes produisaient des anti corps et que les embryons ne pouvaient pas se nider je sais pas comment se passe ce test est ce une prise de sang ou autre? Ds ts les cas j ai décider de changer de centre j ai rdv avec le professeur fanchin j espères avoir d autre examen plus pousser
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
misstea a tout ditMissTea a écrit :Coucou,
Lliana, la non accroche peut venir de tellement de choses...![]()
as tu fait une hysteroscopie? Cela permet de voir dans le détail l'utérus (pas de défauts??) et l'entrée des trompes (utile pour les stimulation simples ou les ia)
Après cela peut venir de ton sang (trop epais etc...) et de son immunité (anticorps?)... problème hormonal ... avec un bilan sanguin complet...
Mais d'abord demande à ton gynécologue vraiment la qualité des embryons... qu'est-ce qu'il en pense et est ce qu'il voit possible le transfert d'un blastocyste ensuite si ils sont vraiment de très belle qualité discute avec afin de savoir ce qu'il préconise (examens additionnels).
Courage, bizs
au top
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE