A partir de quand vous avez eu des symptômes ?
Etu ques etaient lesur symptômes ? Merci

Merci pour ta réponse j'ai eu ma fiv le 1er avril 24 ovocyte de ponctionner 14 fecondes 8 embryon soit 4 blastos j5.Saly1983 a écrit :Coucou Titiamanu
Je ne suis pas au même stade que toi mais je veux bien discuter et échanger avec toi, histoire de faire passer le temps. Car moi aussi je subis l'attente et essaye de m'occuper comme je peux.
En ce qui me concerne, c'est ma 1ere FIV et j'ai eu ma ponction mercredi. 14 beaux fofo. depuis je fais une légère ou moins légère hyperstim qui me cloue au lit littéralement. On ma appelé hier pour me tenir informé de l’évolution. J'ai eu un sacré coup au moral. Sur les 14, ils n'ont pu obtenir que 8 embryons dont 4 de qualité correct dixit le labo.
Elle me rappelle ce matin pour me dire "ne vous inquiétez pas, 5 évoluent très bien et on les pousse à j5 soit lundi". C'est bête mais j'ai pleuré au téléphone en lui disant que je n'y croyais plus.
Donc j'attends sagement lundi. Et si tout va bien, commencera une nouvelle attente. De plus je suis arrteé, le temps ne passe pas, je squatte le forum, regarde des series, la tv, les bouquins mais rien n'y fait.
Ne te prends pas la tete, si ton etat te le permet, sors fais des ballades, ciné, resto...

Merci pour ta réponse je suis vraiment désoler pour ton agression sa Va?Jujuju a écrit :Coucou les filles.
J'ai eu moi aussi mon transfert d'un blastocyste jeudi, par contre moi ma prise de sang est prévu pour le 11, dans une semaine. De mon côté j'ai eu quelques douleurs au ventre jeudi et vendredi mais je pense que c'est plutôt du à mon hyperstimulation. Hier j'avais mal au ventre, et j'avais la diarrhée (désolée des détails), ça m'a inquiétée. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Titiamanu, on en est au même stade à peu près. Sauf que moi ma prise de sang est avant. Dans mon centre de PMA, lorsque c'est un transfert de blastocyste, la prise de sang est 9 jours après le transfert soit 14 jours après la ponction. L'attente est longue ... Et j'ai peur de faire le moindre effort. Et au fond de moi j'ai peur d'y croire à cause de ce qui m'est arrivé jeudi après midi dans le métro ....
Saly1983, de mon côté aussi j'ai eu une hyperstimulation. À ma ponction 19 ovocytes.
Le lendemain, le labo m'appelle, sur les 19, il y en a 14 qui ont été fécondés. Donc on les laisse en culture prolongée donc à J5. Ce qui donne de meilleurs résultats. Et jeudi, donc J5, jour du transfert il me reste un seul embryon de bonne qualité. Je suis donc en pleine couvade. C'est normal d'avoir envie de pleurer, avec tout ses traitements, ses allers retours à l'hôpital, l'attente ... dit toi que lundi tu auras un ou des beaux blastos. Et avec les blastos c'est 50% de chance.
Je suis maman d'une petite princesse que j'ai eu à ma fiv 1. J'avais aussi eu une bonne hyperstimulation, le transfert avait faillit être reporté et finalement j'ai eu mon transfert à J5.
J'avais aussi eu une vingtaine d'ovocytes et un seul blastocyste qui m'a donné ma princesse. Rien au congel. Tout ça pour te dire qu'il suffit d'un seul embryon pour tomber enceinte.
Essaie de te reposer. Sois positive. Je croise fort les doigts pour toi.
Moi, de mon côté, j'ai un peu de mal à y croire car je me suis faite agressée le jour de mon transfert dans le métro. J'ai l'impression que mon blastocyste ne va pas tenir ....
On croise fort les doigts les filles