Transfert d'un blastocyste

titiamanu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Transfert d'un blastocyste

Message non lu par titiamanu »

Bonjour j'ai eu mon premier transfert d'un esquimau j5 très expansé mardi 31 mai, donc cela fait 4 jours et aucun soucis signe :-( prise de sang le 13 juin ppff l'attente est longue besoin de discuter et d'avoir des avis.
A partir de quand vous avez eu des symptômes ?
Etu ques etaient lesur symptômes ? Merci ;-)
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant
titiamanu

Fivette fidèle

Personne pour discuter
Saly1983

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Saly1983 »

Coucou Titiamanu

Je ne suis pas au même stade que toi mais je veux bien discuter et échanger avec toi, histoire de faire passer le temps. Car moi aussi je subis l'attente et essaye de m'occuper comme je peux.
En ce qui me concerne, c'est ma 1ere FIV et j'ai eu ma ponction mercredi. 14 beaux fofo. depuis je fais une légère ou moins légère hyperstim qui me cloue au lit littéralement. On ma appelé hier pour me tenir informé de l’évolution. J'ai eu un sacré coup au moral. Sur les 14, ils n'ont pu obtenir que 8 embryons dont 4 de qualité correct dixit le labo.

Elle me rappelle ce matin pour me dire "ne vous inquiétez pas, 5 évoluent très bien et on les pousse à j5 soit lundi". C'est bête mais j'ai pleuré au téléphone en lui disant que je n'y croyais plus.
Donc j'attends sagement lundi. Et si tout va bien, commencera une nouvelle attente. De plus je suis arrteé, le temps ne passe pas, je squatte le forum, regarde des series, la tv, les bouquins mais rien n'y fait.

Ne te prends pas la tete, si ton etat te le permet, sors fais des ballades, ciné, resto... fingers
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles.
J'ai eu moi aussi mon transfert d'un blasto jeudi, par contre moi ma prise de sang est prévu pour le 11, dans une semaine. De mon côté j'ai eu quelques douleurs au ventre jeudi et vendredi mais je pense que c'est plutôt du à mon hyperstimulation. Hier j'avais mal au ventre, et j'avais la diarrhée (désolée des détails), ça m'a inquiétée. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Titiamanu, on en est au même stade à peu près. Sauf que moi ma prise de sang est avant. Dans mon centre de PMA, lorsque c'est un transfert de blasto, la prise de sang est 9 jours après le transfert soit 14 jours après la ponction. L'attente est longue ... Et j'ai peur de faire le moindre effort. Et au fond de moi j'ai peur d'y croire à cause de ce qui m'est arrivé jeudi après midi dans le métro ....

Saly1983, de mon côté aussi j'ai eu une hyperstimulation. À ma ponction 19 ovocytes.
Le lendemain, le labo m'appelle, sur les 19, il y en a 14 qui ont été fécondés. Donc on les laisse en culture prolongée donc à J5. Ce qui donne de meilleurs résultats. Et jeudi, donc J5, jour du transfert il me reste un seul embryon de bonne qualité. Je suis donc en pleine couvade. C'est normal d'avoir envie de pleurer, avec tout ses traitements, ses allers retours à l'hôpital, l'attente ... dit toi que lundi tu auras un ou des beaux blastos. Et avec les blastos c'est 50% de chance.
Je suis maman d'une petite princesse que j'ai eu à ma fiv 1. J'avais aussi eu une bonne hyperstimulation, le transfert avait faillit être reporté et finalement j'ai eu mon transfert à J5.
J'avais aussi eu une vingtaine d'ovocytes et un seul blasto qui m'a donné ma princesse. Rien au congel. Tout ça pour te dire qu'il suffit d'un seul embryon pour tomber enceinte.
Essaie de te reposer. Sois positive. Je croise fort les doigts pour toi.
Moi, de mon côté, j'ai un peu de mal à y croire car je me suis faite agressée le jour de mon transfert dans le métro. J'ai l'impression que mon blasto ne va pas tenir ....

On croise fort les doigts les filles :-)
titiamanu

Fivette fidèle

Saly1983 a écrit :Coucou Titiamanu

Je ne suis pas au même stade que toi mais je veux bien discuter et échanger avec toi, histoire de faire passer le temps. Car moi aussi je subis l'attente et essaye de m'occuper comme je peux.
En ce qui me concerne, c'est ma 1ere FIV et j'ai eu ma ponction mercredi. 14 beaux fofo. depuis je fais une légère ou moins légère hyperstim qui me cloue au lit littéralement. On ma appelé hier pour me tenir informé de l’évolution. J'ai eu un sacré coup au moral. Sur les 14, ils n'ont pu obtenir que 8 embryons dont 4 de qualité correct dixit le labo.

Elle me rappelle ce matin pour me dire "ne vous inquiétez pas, 5 évoluent très bien et on les pousse à j5 soit lundi". C'est bête mais j'ai pleuré au téléphone en lui disant que je n'y croyais plus.
Donc j'attends sagement lundi. Et si tout va bien, commencera une nouvelle attente. De plus je suis arrteé, le temps ne passe pas, je squatte le forum, regarde des series, la tv, les bouquins mais rien n'y fait.

Ne te prends pas la tete, si ton etat te le permet, sors fais des ballades, ciné, resto... fingers
Merci pour ta réponse j'ai eu ma fiv le 1er avril 24 ovocyte de ponctionner 14 fecondes 8 embryon soit 4 blastos j5.
Pas de transfert car hyperstim severe donc transfert le 31 mai d'un seul blastos très expansé
Saly1983

Fivette de bronze

Oh mon Dieu jujuju tu vas bien ????!!!! Quelle est la nature de ton agression si ce n'est pas indiscret? Dans quel monde vit-on ?

Je te souhaite une belle réussite et un beau testpositif ce mois ci. Une belle revanche sur cette agression lâche.
Nous allons donc patienter ensemble..

Biz les filles a plus
Pertes marrons J6
TEC prevu mi Aout
titiamanu

Fivette fidèle

Jujuju a écrit :Coucou les filles.
J'ai eu moi aussi mon transfert d'un blastocyste jeudi, par contre moi ma prise de sang est prévu pour le 11, dans une semaine. De mon côté j'ai eu quelques douleurs au ventre jeudi et vendredi mais je pense que c'est plutôt du à mon hyperstimulation. Hier j'avais mal au ventre, et j'avais la diarrhée (désolée des détails), ça m'a inquiétée. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Titiamanu, on en est au même stade à peu près. Sauf que moi ma prise de sang est avant. Dans mon centre de PMA, lorsque c'est un transfert de blastocyste, la prise de sang est 9 jours après le transfert soit 14 jours après la ponction. L'attente est longue ... Et j'ai peur de faire le moindre effort. Et au fond de moi j'ai peur d'y croire à cause de ce qui m'est arrivé jeudi après midi dans le métro ....

Saly1983, de mon côté aussi j'ai eu une hyperstimulation. À ma ponction 19 ovocytes.
Le lendemain, le labo m'appelle, sur les 19, il y en a 14 qui ont été fécondés. Donc on les laisse en culture prolongée donc à J5. Ce qui donne de meilleurs résultats. Et jeudi, donc J5, jour du transfert il me reste un seul embryon de bonne qualité. Je suis donc en pleine couvade. C'est normal d'avoir envie de pleurer, avec tout ses traitements, ses allers retours à l'hôpital, l'attente ... dit toi que lundi tu auras un ou des beaux blastos. Et avec les blastos c'est 50% de chance.
Je suis maman d'une petite princesse que j'ai eu à ma fiv 1. J'avais aussi eu une bonne hyperstimulation, le transfert avait faillit être reporté et finalement j'ai eu mon transfert à J5.
J'avais aussi eu une vingtaine d'ovocytes et un seul blastocyste qui m'a donné ma princesse. Rien au congel. Tout ça pour te dire qu'il suffit d'un seul embryon pour tomber enceinte.
Essaie de te reposer. Sois positive. Je croise fort les doigts pour toi.
Moi, de mon côté, j'ai un peu de mal à y croire car je me suis faite agressée le jour de mon transfert dans le métro. J'ai l'impression que mon blastocyste ne va pas tenir ....

On croise fort les doigts les filles :-)
Merci pour ta réponse je suis vraiment désoler pour ton agression sa Va?
Oui le,'attente est longue très longue j'ai des pics en bas du ventre de temps en temps mais sinon rien de plus je pense je pense que pour moi sa sera négatif :-(
Saly1983

Fivette de bronze

Titiamanu tu comptes faire un test de grossesse avant la PDS ou attendre patiement le jour j ?
Ne pars pas défaitiste. Pourquoi tu sens que ca ne marchera pas cette fois ci ?

nounoursbiz
Pertes marrons J6
TEC prevu mi Aout
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Saly1983, je me suis faite agressée par un jeune homme sans raison, je pense qu'il avait des problèmes psy ou peut être qu'il avait bu ou autre. Il m'a bousculé, secoué, mis des gifles, des coups de pieds aussi.
J'étais tellement mal. J'avais peur. Je ne pensais qu'à mon petit embryon.
Et j'ai l'impression qu'avec cette agression tiut est fichu ... J'ai du mal à y croire.
On vit dans un monde de fous !

Titiamanu, pourquoi tu penses que ce sera négatif ?!
Sois positive la miss. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Je croise fort les doigts pour nous même si me concernant j'ai l'impression que cette agression a tout gâchée ...

Des bisous les filles.
Saly1983

Fivette de bronze

Waou. Tu m'as mis les larmes aux yeux. C'est hyper violent quand meme. J'aurais reagis comme toi en ne pensant qu'a ce petit bout en moi.

Courage c'est un blasto, c'est un warior.
De tout coeur avec toi pour un magnifique testpositif
Tu as essayé de voir avec le service qui te suit, savoir si il y avait vraiment un risque ? minnce minnce minnce smilvener
Pertes marrons J6
TEC prevu mi Aout