Qui se fait suivre à IMR La Rocca
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
Qui se fait suivre à IMR La Rocca
Bonjour à toutes!
j ai été suivi pour mes deux premières fiv sur Toulon,
Vu que ca a été deux échecs nous avons décidé avec mon chéri de se diriger sur un etablissement plus grand et plus réputer pour nous donnez plus de chances que ca réussisse ! En croise les doigts pour que ça marche en tout cas!
Et vous ??
Merci de vos réponses !!!
j ai été suivi pour mes deux premières fiv sur Toulon,
Vu que ca a été deux échecs nous avons décidé avec mon chéri de se diriger sur un etablissement plus grand et plus réputer pour nous donnez plus de chances que ca réussisse ! En croise les doigts pour que ça marche en tout cas!
Et vous ??
Merci de vos réponses !!!
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Salut Dinedine,
Je te souhaite de tout coeur que ce changement t'apporte la réussite et le bonheur au bout! Par qui es-tu suivie désormais?
Tu peux nous rejoindre sur ce fil : http://forum.fiv.fr/provence-alpes-cote ... 4-108.html
Je te souhaite de tout coeur que ce changement t'apporte la réussite et le bonheur au bout! Par qui es-tu suivie désormais?
Tu peux nous rejoindre sur ce fil : http://forum.fiv.fr/provence-alpes-cote ... 4-108.html
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
Merci Kali pour ton soutien
Je suis suivi par le docteur Porcu buisson je la trouve bien ! Tu la connais !?
Je suis suivi par le docteur Porcu buisson je la trouve bien ! Tu la connais !?
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
C'est mon docteur référent aussi, je suis très contente d'être suivie par elle!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
Ah super ! Elle t as aussi fait faire un protocole long pour ta dernière fiv ??
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
Tu te rappelles quand tu as commencé l acide folique ??
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Dinedine, j'ai eu un protocole long pour les 2 fiv, la seule chose qui a changé entre les 2 c'est le dosage du Menopur. Et je prends de l'acide folique depuis tellement longtemps que je ne saurais pas te dire exactement...
Emeline, viens vite nous dire!
Emeline, viens vite nous dire!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Rosalice

- Messages : 482
- Enregistré le : 20 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 40
Bonjour les filles,
Moi aussi je suis suivie à Rocca depuis 2,5 ans.
Je suis suivie par le Dc Colombani qui est super.
Rocca est très bon centre, avec des gens en permanence, une grande amplitude horaire...
Bonne chance Dinedine. J'avais été à Toulon en consult mais catastrophe ....
Moi aussi je suis suivie à Rocca depuis 2,5 ans.
Je suis suivie par le Dc Colombani qui est super.
Rocca est très bon centre, avec des gens en permanence, une grande amplitude horaire...
Bonne chance Dinedine. J'avais été à Toulon en consult mais catastrophe ....
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
Salut les filles
Merci pour vos reponses
Emeline27 Je devais etre suivi par ton gygy mais changement de derniere minute!!
Je trouve mon gygy tres pro,compréhensive, conscencieuse avec nous ce que je trouve tres important et rassurant
Rosalice
Quel est ton parcours a toulon et tu etais suivis par qui??
Kali
contente d etre suivie par la meme ! que penses tu de ce centre???
Merci pour vos reponses
Emeline27 Je devais etre suivi par ton gygy mais changement de derniere minute!!
Je trouve mon gygy tres pro,compréhensive, conscencieuse avec nous ce que je trouve tres important et rassurant
Rosalice
Quel est ton parcours a toulon et tu etais suivis par qui??
Kali
contente d etre suivie par la meme ! que penses tu de ce centre???
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle