Coucou a toutes

Répondre
mel76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Coucou a toutes

Message non lu par mel76 »

coucou moi c mel 33 ans en couple depuis bientôt 10 ans avec ludo 33 ans aussi on habite la region de rouen..
en septembre 2008 on decide de mettre bébé1 en route en janvier 2009 mon papa decede brutalement alors on a laissé tomber les essais bébé
faut dire que j'ai des cycles très très irreguliers (jusque 120 jours...)
puis bon un bon moment apres je reprend le dessus et prend rendez-vous avec une gyneco par chez moi qui me regarde et me dit perdez 20 kgs et revenez... a dans au moins un an mme au revoir..
je suis depitee puis toujours pas de bébé en route alors je prend rendez avec une autre gynécologue qui me propose de faire la radio des trompes je regarde sur le net et je flippe trop je range l'ordonnance...
puis quand même ya 2 ans, je prend rendez vous avec un 3eme gyneco je lui explique lui me donne toutes les ordonnances pour voir ce qui va pas et m'envoie chez sa collegue bref cheri spermogramme et prises de sang moi radio des trompes et prises de sang hop rendez vous encore avec une nouvelle gyneco
le verdict tombe : trompe bouchees perdez 20 kgs et revenez... on pourrai en effet faire quelquechose pour vos trompes mais avec le gras que vous avez au ventre....
je suis ecoeuree je craque j'appelle ma copine enceinte grace a la fiv qui me propose de prendre rendez-vous avec sa gyneco sur paris..
je l'appelle j'explique mon cas je donne ma taille mon poids elle me dit ok rendez-vous dans 15 jours
rendez vous arrive, elle regarde ma radio des trompes et me demande qui est l'incompetent qui m'a dit que mes trompes etaient bouchees car tout va bien
bon ok ya un souci j 'ai les ovaires polykistiques mais qu'elle veut bien nous suivre et me voilà en possession de la fameuse prise en charge lol
depuis, j'ai eu 3 cycles sous clomid, un curetage car paroie de l'uterus trop epaisse, 2 cycles sous gonal f aucune reponse alors zou on passe a la fiv donc j'ai rendez vous le 16 octobre pour mon prochain traitement
je suis suivie a paris en cabinet privé et elle fait ses fiv et iac a cherest

desolee du pavé a très vite
lulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par lulu »

coucou courage c 'est toujours difficile au début car on y connait rien on a qu 'une envie c 'est qu on nous trouve un remede miracle pour tomber enceinte!!dis toi que tu n a jamais été aussi pres d 'avoir ton bébé et que avec la FIV tu auras toute tes chances..et oui les médecin pour certain sont que médecin la psychologie et le tact ils ne connaissent pas!!ils oublie souvent qu ils sont en face d une patiente et pas d un dossier..
mel76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par mel76 »

J ai hâte pour moi passer par une fiv c est pas du tout le ciel qui me tombe sur la tête ok j aurai aime que se soit "naturel" mais c comme ça je le prend avec le sourire
lulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par lulu »

coucou dis toi que oui ce n est pas tout a fait naturel mais c est just une assistance il rest quand même dans ton ventre et sa reste le fruit de votre amour..courage mel ce qui importe c'est l amour qui recevra de ces deux parents biologique en plus!!